Actualité
Xbox One 360 back rétrocompatibilité 2

Xbox One : encore deux jeux Xbox 360 rétrocompatibles, des mafieux de sortie !

par
Source: Major Nelson

Le Major Nelson annonce la rétrocompatibilité de deux productions Xbox 360 avec nos belles Xbox One.

Depuis un certain temps, la Xbox One est capable de lancer diverses productions Xbox 360. De « nouveaux » titres d'antan rejoignent le catalogue des jeux rétrocompatibles, à savoir le terrible Mafia II et le sympathique Prey.

Pour rappel :

Mafia II

  • Mafia II

    45,4€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 45,4€.
    Mafia II est une somptueuse plongée dans le monde sombre et impitoyable de la Mafia. Les armes à feu, l'adrénaline, la brutalité, la bagarre, la conduite à couper le souffle éclaboussent l'écran et vous offrent une expérience digne d'Hollywood. Il s'agit de l'histoire fascinante de Vito Scaletta qui, accompagné de Joe, son ami d'enfance, va s'immerger dans le monde du crime organisé. Ensemble, ils vont s'efforcer de prouver leur valeur à la Mafia en imposant leurs noms dans les rues ! Débutant par des boulots minables comme des cambriolages ou des vols de voiture, Vito et Joe gravissent rapidement les échelons de la Mafia... mais la vie d'un affranchi n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire !

Prey

  • Prey raconte l'histoire de Tommy, un mécanicien Cherokee coincé dans une réserve sans avenir. Avec son peuple, il est kidnappé sur un vaisseau amiral en orbite autour de la Terre ou il est plongé dans une course pour sauver sa peau, celle de sa copine et, en fin de compte, sa planète.

Donc si vous avez la/les galettes ou la/les version(s) dématérialisée(s), vous pouvez lancer les bêtes dès maintenant.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !