Actualité Xbox One
Xbox One immersion head

Xbox One : deux publicités pour l'immersion et les bons mots de la presse

par

Attention, ça fait mal !

Toujours prompt à vanter ses mérites, la Xbox One continue de le faire à l'occasion d'une nouvelle campagne de publicités, avec deux spots dévoilés aujourd'hui. Le premier, finalement assez conventionnel, se contente de mêler la bande-annonce pour la console, que nous commençons désormais à bien connaître, avec les louanges de la presse, spécialisée comme généraliste.

La seconde, plus osée, nous conte l'immersion que provoque la console, notamment avec le saignant Ryse: Son of Rome. Un joueur semble tellement plongé dans la partie qu'il reçoit vraiment les coups reçus dans le jeu : hémoglobine garantie, message un peu flou aussi !

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
La seconde, plus osée, nous conte l'immersion que provoque la console, notamment avec le saignant Ryse: Son of Rome. Un joueur semble tellement plongé dans la partie qu'il reçoit vraiment les coups reçus dans le jeu : hémoglobine garantie, message un peu flou aussi !

Effectivement c'est très osé, pour un jeu qui ce fait descendre par la presse et les joueurs, noter pas mieux que 13/20 presque partout. Ils feraient mieux de faire oublier cette douille.
:mrgreen:
Les coups pourraient être aussi représentatif, de la douille que constate le joueur manette en main, bim dans la tronche 70 euro à la poubelle, quenelle.
8-) :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
Un très bon jeu au contraire graphiquement beau, une histoire inintéressante et parfaitement rythmé. J'ai même un pote qui en a rêvé après être passé faire une partie a la maison.
Au final ce que la presse et les joueur lui reproche (moi compris) c'est de ne pas aller au bout des choses, plus de combos (même si les finish sont varié et magnifique a voir) plus d'ennemies différents et plus d'élément mythologique pour le coté épique même si l'aventure je le redis est vraiment bien ficelé.
Donc un bon jeu pour un lancement mais peu mieux faire a voir le Ryse 2. Les pub sont plutot cool ;)
Signaler Citer
rubenjonna
Ce jeu est bon et pour beaucoup très bon !!!
Les critiques de certain cite sont pas fondé et souvent pro sony !!!
Mais bon !!! voir ses cites donner a COD le dernier une note de 17 /20 EST UN SIGNE qu'ils ne sont pas crédible !!!
:ugeek: :ugeek:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Je crois que question crédibilité, on repassera pour la tienne. Tu fais des allusions étranges qui n'ont aucun rapport logique avec le reste.

"Critiques de certains sites", suivi de "COD", "17/20"... euh ok mais il est où le rapport avec le sujet actuel ?
Signaler Citer
tollkhyenn
J'ai adoré la deuxième vidéo. :lol:
A ceux qui critiquent encore le jeu (et pour certains, qui n'y ont même pas joué j'imagine) je ne vois pas le rapport entre la vidéo et le fait qu'il soit mal aimé?
Ryse est un beat them all avec ses qualités et ses défauts. Il n'est aucunement parfait, évidemment, mais de là à le démolir systématiquement, faut pas abuser non plus. ;)
En tout cas, j'espère un Ryse 2 un jour moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
rubenjonna a écrit:Ce jeu est bon et pour beaucoup très bon !!!
Les critiques de certain cite sont pas fondé et souvent pro sony !!!
Mais bon !!! voir ses cites donner a COD le dernier une note de 17 /20 EST UN SIGNE qu'ils ne sont pas crédible !!!
:ugeek: :ugeek:

De certains sites ???
Bizarre, je crois me rappeler que ce jeu s'est fait démolir partout :roll:
Ça voudrait dire qu'aucun site n'est crédible :?:
Signaler Citer