Actualité Xbox One
xbox one dashboard

Xbox One : quelques informations sur les deux prochaines mises à jour

par
Source: Major Nelson

Le retour de fonctions oubliées.

Bonne nouvelle pour ceux attendant le retour de fonctions passées à la trappe depuis la transition vers la Xbox One, une partie d'entre elles va revenir pas plus tard que ce mois-ci ! Marc Whitten, via Xbox Wire, a détaillé quelques-unes de ces mises à jour.

Le 11 février prochain, une mise à jour de l'interface sera déployée, celle-ci contiendra nombre de corrections de bugs et de petits ajouts en tout genre. Voici par exemple ce qu'il faudra en attendre :

  • La possibilité de gérer son espace disque plus facilement. Mes Jeux et Mes applications ont été séparés pour plus de facilité. Il est également possible de gérer l'ensemble des jeux installés via une liste. La liste d'attente des téléchargement pourra aussi être agencée à l'envie, avec notamment l'ordre dans lequel les teléchargement se feront. Une barre indiquant la progression a été ajoutée ;
  • L'indicateur du niveau de batterie de la manette fait son grand retour sur l'écran d'accueil ;
  • Un clavier USB pourra également être utilisé avec la One.

Cependant, ce n'est pas tout ! Marc Whitten a déclaré que la mise à jour ne se résumait pas à ces ajouts. La reconnaissance vocale avec Kinect s'en retrouvera également améliorée ainsi que la stabilité et fluidité générale de l'interface. Plus de détails seront à attendre dans les jours qui viennent.

Le 4 mars, c'est ce jour-là que déboulera la deuxième fournée de correctifs, avant l'arrivée de Titanfall. À l'honneur pour ce nouveau gros patch, le système de chat et celui régissant le multijoueur, afin de préparer le terrain avant l'atterrissage des Titans.

Marc Whitten termine en indiquant que ce n'est que le début, que Microsoft est à l'écoute de ses consommateurs et que plus d'informations sur ces deux correctifs, et sur ceux à venir sont à attendre dans les semaines qui vont suivre.

xbox one dashboard installation

Commenter 44 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Karuga
L'indicateur du niveau de batterie de la manette fait son grand retour sur l'écran d'accueil ;


Putain mais abusé, je savais pas que ça non plus, c'était pas présent à la sortie de la console :? C'est un détail mais, je trouve ça complètement abusé :? Dire que certains pesté sur la Ps3 parce qu'au départ, elle ne donnait pas l'heure :o
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GamerXone
très bonne nouvelle et pas surpris . Microsoft a pour habitude de faire de très bonnes MAJ et ne les font pas va vite .

Il prenne en compte les remarques et les défauts et font en sorte de nous offrir une expérience toujours meilleur .
Pour l'indicateur de batterie ouai c'est bien mais perso j'en avais rien a ciré . Je sais voir quand ma manette s'allume plus ... Et en 2 secondes chrono je la branche en file aire . Donc c'est gadget . Mais je comprend que certains le demande vu qu'on était habitué sur la 360.


Et faut arrêtez de comparé l'interface de la 360 a celui de la One . L'interface de la One offre beaucoup plus de choses que se qu'offrait l'interface de la 360 quand elle était sortie .
On sais qu'il y auras des grosse MAJ du xbox live comme c'était le cas sur 360 et a chaque fois avec sont lot de nouveautés .
De ce coté la Microsoft n'a jamais déçu .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yammy
Kysshin a écrit:Ceux qui critiquent oublie que l'Interface de la Xbox 360 en 2007, était pas bien fournie^^


Sauf qu'on est en 2014 les erreurs de 2007 ne sont plus a faire :|
La one devrait minimum disposé de ce que propose la 360 de même pour la PS4 avec la PS3
Signaler Citer