Actualité Xbox One
bundle xbox one forza 5

Xbox One : un autre jeu offert pour toute précommande en Europe

par
Source: CGV

Pas intéressés par le foot ? Pas de problème !

Comme vous le savez maintenant, la Xbox One sera disponible dans 13 pays le 22 novembre prochain. Pour inciter les Européens à précommander leur console, Microsoft a annoncé lors de son showcase à la gamescom que pour toute réservation d'un bundle Day One, un code de téléchargement pour obtenir le jeu FIFA 14 serait offert.

Oui, mais voilà, tout le monde n'aime pas le foot et la firme de Redmond a pensé aux allergiques à Messi et ses collègues footeux. Afin que tout le monde soit content d'avoir un jeu offert, et certainement pour éviter d'avoir des centaines de milliers de FIFA 14 en vente sur eBay, un second titre sera proposé comme cadeau. Ainsi, il vous sera possible de choisir entre le jeu d'EA Sports et Forza Motorsport 5. De ce fait, tout le monde y trouvera son compte.

Microsoft a annoncé aujourd'hui qu'un nombre limité de Xbox One est d'ores et déjà proposé à la réservation, ne tardez pas à précommander votre console si vous souhaitez bénéficier d'un FIFA 14 ou d'un Forza Motorsport 5 gratuit.

Lequel allez-vous choisir ?

bundle xbox one forza 5

Commenter 29 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Ça montre quant même qu'ils ont très certainement de gros soucis au niveau des préco en Europe par rapport à la concurrence comme c'est déjà un fait pour les Etats-Unis, tout de même sacrifier leur Forza gratos qui appartient à leur studio alors qu'ils auraient pu faire de grosse marge dessus. A mon avis face au peu d’enthousiasme sur les préco en Europe ils essayent d’appâter le client en faisant de gros sacrifice.
:shock: :?
Signaler Citer
Anonymous
@azertyxpp : je pense justement qu'ils ont vu que l'augmentation des précommandes suite à l'annonce concernant FIFA 14 allait leur coûter énormément d'argent (l'argent à reverser à Electronic Arts pour chaque code utilisé). Au contraire, proposer leur propre jeu leur reviendra moins cher et ça ne les empêchera pas de gagner de l'argent dessus via des DLC.
Signaler Citer