Actualité Xbox One
Xbox One PSG Micromania

Xbox One : la console édition limitée PSG officialisée

par
Source: Micromania

Pour fêter le beau parcours parisien en Ligue des Champions.

Malgré la défaite du PSG en Ligue des Champions (éliminé par Chelsea en quart), Microsoft et Micromania ont décidé de s'associer pour proposer un bundle Xbox One aux couleurs du club de la capitale (quantités ultra limitées). Habituellement, les consoles sont accompagnées par des jeux, mais cette fois-ci, point de Blu-ray. En effet, la Xbox One sera accompagnée d'un maillot Édition Xbox One signé par l'ensemble de l'équipe 2013/2014 (avec un flocage gratuit à la boutique du PSG sur présentation d'une preuve d'achat - taille L uniquement), de trois stickers à apposer sur la Xbox One et d'un abonnement d'un an à PSG TV (saison 2014/2015).

La console sera disponible le 7 mai prochain au prix de 579,99 euros, un peu cher penserez-vous, mais n'oubliez pas que le maillot Édition Xbox One, signé de toute l'équipe, peut valoir à lui seul son pesant de cacahuètes sur un célèbre site de ventes aux enchères en ligne, de par sa faible quantité. A noter qu'il est possible, apparemment, de commander le pack PSG seul - sans la console donc -, moyennant 200 euros.

À vous, les fans du Paris Saint Germain qui n'avez pas encore votre Xbox One, foncez réserver votre console, car c'est le seul moyen d'obtenir le maillot dédicacé sur lequel la mention Édition Xbox One apparaîtra. La classe, non ?

Xbox One PSG Micromania

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
k-sama
On m'explique avec un argument en quoi c'est une "console de beauf" ? :roll: Par contre ils auraient pu attendre la saison prochaine, pour au moins avoir le nouveau maillot... Tempi pour les acheteurs :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
k-sama a écrit:On m'explique avec un argument en quoi c'est une "console de beauf" ?


Simplement car ceux mettant un t-shirt d'une équipe de foot en dehors du stade lors d'un match ou à la rigueur devant la retransmission télé et bien ce sont des gens assimilé à des beauf tout simplement. Vu que c'est exactement le coeur de cible de cette promotion normal que l'on se disent que c'est une console de beauf en même temps peu importe le produit une offre comme ça c'est pour les beauf (oui comme les forfaits mobile aux couleurs des équipes).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
C'est une super Offre le maillot est collector les stickers sont plutot sobre... le kiff pour tout supporter avec le Pass PSG TV 2014-2015 pour ne rater aucun match franchement c'est cool. Si je n'avais pas déjà une ONE j'aurai craquer.

Oui en effet après 2 défait (pas arrivé depuis 2011...) c'est un peu con car l’enthousiasme des supporter est quelque peu émoussé ces derniers temps :?
Signaler Citer