Actualité Xbox One
Xbox One   devant

Xbox One : la console déjà récompensée ?

par
Source: Xbox Wire

Oui, mais pourquoi ?

Le magazine Popular Mechanics Breakthrough est une revue récompensant les produits et les innovations technologiques dans de nombreux domaines allant de la médecine à l'exploration de l'espace en passant par le design automobile, qui sont des piliers et des repères dans la conception et l'ingénierie.

Le prochain numéro, qui sera en kiosque le 15 octobre, récompense donc les 10 produits révolutionnaires de 2013. Et parmi les grands gagnants des "Popular Mechanics 2013 Breakthrough Awards" se trouve la console next-gen de Microsoft, la Xbox One. Il s'agit d'ailleurs du seul produit vidéoludique qui se trouve dans les gagnants. C'est donc un véritable exploit puisque la console a été reconnue comme le système de divertissement tout-en-un le plus innovant, apportant ainsi la nouvelle génération de jeux, mais aussi la télévision, la musique, les films, le sport, des applications et un capteur Kinect amélioré. Pendant le processus de sélection, James B. Meigs, rédacteur en chef de Popular Mechanics, a consulté un large éventail d'experts et a donc testé des centaines de produits différents tout au long de l'année. Le rédacteur en chef du magazine est même très enthousiaste par rapport aux produits qu'il teste au fil du temps :

Les lauréats de chaque année sont impressionnants, parce qu'ils façonnent notre avenir grâce à des idées et des produits innovants.

Les autres vainqueurs sont, entre autres, la montre Pebble, Curiosity Mars Science Laboratory, Indexo exosquelette ainsi que le filtre à eau Moringa-Seed. la Xbox One a donc une place de choix au milieu de toutes ces innovations. La liste complète des gagnants sera dans le prochain numéro disponible le 15 octobre, ainsi que lors de la remise des prix qui s'effectuera le 22 octobre à New-York.

Popular Mechanics Breakthrough Awards screenshot 12102013

Commenter 16 commentaires

[HG] TJ619
je n'ai jamais dis que la PS3 voir même la PS4 étais des console de jeu vidéo


Au final ça reste assez drôle de voir que la seul console de jeux pur sans multimédia a la con c'est la Wii U :lol:
Signaler Citer
Anonymous
Les machines faisant purement et simplement du jeu n'existent plus. À la limite, ce qui s'en rapproche le plus c'est la 3DS puisque c'est celle qui offre le moins de possibilités.
Signaler Citer
didiwarior
TJ619 a écrit:
la console a été reconnue comme le système de divertissement

Voilà c'est pas une console de jeu

Merci enfin de sgens lucide

un systeme de divertissement et une console vous etes juste jaloux la communautée ps4 de pas avoir une recompense mais vous savez vous pouvez l'avouer sa fais pas de mal

moi j'aurais les deux mais je prefere de loin la one
Signaler Citer