Actualité Xbox One
Xbox One publicité

Xbox One : un conflit conjugal et des sportifs retraités dans deux publicités nord-américaines

par

La Xbox One, c'est aussi pour madame.

Le 22 novembre approche à grands pas, et par conséquent, la sortie de la Xbox One aussi. Microsoft prépare le terrain, notamment en Amérique du Nord, avec deux publicités relativement drôles nous montrant comme la console va s'intégrer dans la vie de tous les jours des citoyens étasuniens et canadiens. Dans le premier spot, un jeune homme regarde un match de football, et alors que sa femme arrive pour le saluer, la console la détecte. Celle-ci va alors prendre le pouvoir en lançant, par commande vocale, une partie de Dead Rising 3, histoire de nous montrer qui porte la culotte à la maison.

La seconde publicité tourne encore une fois autour du football, mais américain cette fois, avec un chat vocal entre deux retraités de la discipline (Brian Urlacher et Ray Lewis, pour les connaisseurs). Alors que l'un regarde un match, le second lui demande de rejoindre sa partie de Madden NFL 25, ce qu'il fait en quelques mots. Le message est plutôt clair : la Xbox One, c'est pour tout le monde, des petits couples aux retraités, des sportifs aux femmes d'action.

Commenter 9 commentaires

Anonymous
bein sa les histoire de débile il y en a toute les sauce , moi aussi des fois je trouve les gent bien débile et dans tes situation qui paraisse pourtant beaucoup plus simple que cela :lol:

EDIT : aller bonne soirée a toute la communauté , demain se sera j-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et a nous tu sera Xbox One ;)
Signaler Citer
Nocturniak
/mode troll on

Vous voyez, la Xbox One c'est le mal! ne l'achetez pas, sinon votre copine contrôlera votre salon sans même utiliser des formes de manipulations plus sensuelles :o

/mode troll off

Plus sérieusement, si la console est aussi réactive en français que ce qu'on a pu voir, ça promet un ajout très sympa dans les contrôles ^^
Signaler Citer