Actualité Xbox One
Xbox One 20.08.2013.

La Xbox One fait aussi le tour du Canada

par

Les Canadiens vont pouvoir à leur tour poser leurs mains sur la Xbox One.

Microsoft organise le Xbox One Tour à travers l'Europe et les États-Unis, le Canada n'ayant que très peu de dates, FutureShop et Best Buy décident de prendre les choses en main.

Les deux plus gros revendeurs dans le secteur de la haute technologie vont proposer à leur clientèle d'essayer la prochaine console de la firme de Redmond. Du 19 octobre jusqu'à la fin décembre, les Canadiens vont donc pouvoir se rendre dans leur boutique la plus proche et essayer la Xbox One et sa nouvelle manette révolutionnaire. L'occasion idéale de se faire une première idée avant de craquer pour la mettre sous le sapin de Noël.

Afin de savoir quand elle sera disponible en démonstration dans votre ville, il suffit de se rendre à cette page pour FutureShop, et sur celle-ci pour Best Buy.

Quant à la PlayStation 4, le responsable de FutureShop nous a répondu que ce n'était pas encore prévu à l'heure actuelle, seules certaines boutiques Sony l'auront donc en démo. La Xbox One aura donc plus de visibilité avant sa sortie prévue le 22 novembre prochain au Canada et dans 12 autres pays.

xboxone

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
andersfriden a écrit:"nouvelle manette révolutionnaire" à part les gâchettes vibrantes, qu'a-t-elle de réellement nouveau ?


Des touches menus et options, des piles, et des connecteurs différents, ceci est une révolution !!! (Et faut tout racheter, évidemment :p)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diaz13
andersfriden a écrit:"nouvelle manette révolutionnaire" à part les gâchettes vibrantes, qu'a-t-elle de réellement nouveau ?

Plus de 40 nouveauté par rapport au pad 360...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
massik25
je viens de l’essayer chez FuturShop, pas de quoi s’affoler ! il y avait que forza comme démo.
j'ai bien aimé la manette, les graphismes sont un peu plus richent que sur la 360 mais le reste je ne sait pas trop.
en tous cas elle fera un bon Media Center. le kinect je ne l'ai pas essayer, a mon avis c'est plus un gadget qu'autre chose. j'ai vue aussi qu'il y avait des LED rouge bizarres sur le kinect et la manette ce n'est trop beau a voir.
et en fin je la trouve trop grosse comparé a la 360s. je ne suis pas pré a l'acheter dé maintenant.

J'adorais ma 360s, grasse a ce forum j'ai tous appris; comment flasher les lecteurs et crées des backups, mais maintenant si j'avais a choisir entre ps4 je ne l'ai pas encore essayer et la xbox one, je pendrais le PC :twisted: .
Signaler Citer
IDeem
@Vanou

Il a 40 innovations dans cette manette. Et si tu perds ton file de rechargeable sur Xbox 360 tu peux changer les piles ou charger avec une file rechargeable.
"Faut tout racheter, évidemment" Oui et c'est normal si ils font ça, Sony, Microsoft, Apple, Google sinon ils en gagneraient rien à la fin.. En fait toi tu comprends rien à ce genre d'affaire.. :/

@andersfriden

Image
Signaler Citer