Actualité Xbox One
xbox one boite accessoires console futureshop display photo 05

Xbox One : les boîtes des consoles et accessoires déjà sur les étalages

par

Les magasins canadiens se préparent à l'arrivée de la bête.

La Xbox One débarquant en Amérique du Nord et dans quelques pays d'Europe dans un peu plus d'un mois, les boutiques commencent à se revêtir de leurs habits verts.

Si elle arrivera en Europe une semaine avant sa concurrente directe, la PS4, la Xbox One sortira 7 jours plus tard en Amérique du Nord. Ce n'est pas pour autant que les revendeurs nord-américains ne se préparent pas pour l'événement. En effet, la plus grosse enseigne canadienne de produits de haute technologie, FutureShop, a d'ores et déjà étalé sur ses rayons les boîtes de démonstration de la console et de ses accessoires. Nous retrouvons la machine ornée de son prix, soit 503,74 $ canadiens, et si celui-ci n'inclut pas les taxes fédérale et provinciale, la taxe écologique, elle, est bien comprise (d'où les 4,74 $ CAN supplémentaires). À côté d'elle se trouvent quelques accessoires comme le casque affiché à 25,44 $ HT, un pack regroupant la manette et le Play & Charge Kit pour 76,24 $ CAN HT, et ce dernier tout seul à 24,99 $ CAN.

Bien évidemment, tous ces cartons sont vides et ne sont faits que pour faire la promotion de ces appareils. Nous pouvons donc déjà nous attendre à un étalage complet le 22 novembre prochain, réservé à la Xbox One, ses accessoires, mais aussi ses jeux.

xbox-one-boite-accessoires-console-futureshop-display-photo-04xbox-one-boite-accessoires-console-futureshop-display-photo-06xbox-one-boite-accessoires-console-futureshop-display-photo-01

xbox-one-boite-accessoires-console-futureshop-display-photo-03xbox-one-boite-accessoires-console-futureshop-display-photo-02xbox-one-boite-accessoires-console-futureshop-display-photo-05

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Je sais que c'est du marketing mais c'est idiot et étrangement je ne vois se procéder que pour les consoles ^^.

En tout cas ce vert comme dis si bien Kysshin, elle (la console) mérite amplement ça place dans le rayon jardinerie, MS devrait faire un partenariat avec Gamme Vert :lol:.

didiwarior a écrit:en tout qu'a tout bon gamer se doit d'avoir les deux console

Tout bon gamer se doit être sur PC :mrgreen:.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Ah mais je n'en doute pas comme dit précédemment j'ai même dit que je ne vois ça uniquement que pour les consoles.

Je me souvient d'un temps ou on pouvait voir les consoles derrière une vitrine en exposition, c'est mieux que des boîtes vides et moche et il suffisait d'aller à l’accueil pour faire une réservation voir la boutique de JV à l'intérieur du magasin mais ça remonte à loin tout ça ^^. Et quand je dis ' boutique ' c'est pas Micromania mais plus le plus stand tenu par un vendeur/passionné sans prétention.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je confirme y déjà des boite publicitaire PS4 et Xbox one chez Micromania ;)

Zek
Tu voyer des console pas sortie derrière des vitrine :lol:
Ça ces genre une semaine avant la sortie ou alors c'était des maquette vide :P
Signaler Citer