Actualité
Quantum Break head

Xbox One : une bande-annonce pour les futurs jeux de la console pleine de surprises

par

Du gameplay pour Quantum Break, du contenu exclusif pour MGS: Ground Zeroes et plus encore.

"Les meilleurs jeux sont sur Xbox One", Microsoft ne cesse de le répéter grâce à son slogan accrocheur. Alors qu'une première salve de jeux vidéo vient d'être lancée en même temps que la console, ce 22 novembre, le constructeur a diffusé une bande-annonce consacrée aux productions qui arriveront sur la machine dans les mois, voire les années, à venir. Halo, Watch_Dogs, The Division, Quantum Break, Sunset Overdrive, Plants vs. Zombies: Garden Warfare, Kinect Sport Rivals, Project Spark, EA Sports UFC, Fable Legends, Final Fantasy XV, The Elder Scrolls Online, Kingdom Hearts III, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, Dying Light, The Witcher 3: Wild Hunt et Titanfall, la liste est longue, très longue.

Si la majorité des informations données et des images diffusées dans ce florilège est connue, quelques surprises se sont glissées dans la vidéo. Tout d'abord, quelques secondes de gameplay inédites de Quantum Break sont proposées, corroborant l'idée que le projet ferait son retour médiatique aux VGX, et il semblerait que Metal Gear Solid V: Ground Zeroes bénéficierait de contenu exclusif sur les consoles de Microsoft. Il se pourrait donc qu'en parallèle des missions Déjà-Vu exclusives à la PS3 et la PS4, les versions Xbox 360 et Xbox One aient droit à leur propre supplément. Plus d'informations également aux VGX du 7 décembre ?

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
netcyril
Kingdom Hearts 3 et Final Fantasy XV sur Xbox One, ca fait quand même mal au coeur.
Mais bon, SE à besoin d'argent donc pas le choix à mon avis.

Sinon, confirmation que Plants vs. Zombies: Garden Warfare n'est pas une exclu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuckeBoxe
Ce trailer et Titanesque ! Il donne la patate le petit bougre ^^ Je ne regrette vraiment pas mon choix.

Et ne venez pas me dire que la PS4 aura forcement un meilleur LineUp sur la durée, surtout quand en face tu y retrouve du Titanfall, Halo, Quantum/Break, SPARK et bien d'autres ! Après certes, c'est surtout une question de goûts mais la Xbox One est loin d'être à la ramasse niveau exclus et contenues supplémentaires comme certains semble le contredire avec appoint. Merci MiMi d'avoir sortie le porte monnaie ^^

Soyons bien clair, je n'ai pas dit que leurs LineUp était meilleur, mais simplement que les deux se valent facilement, c'est juste une histoire de préférence :) (Pour éviter toutes polémiques ;) )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
C est comme bungie qui arrive sur la ps4 et qui donne des exclu temporaire, ou le studio de gears qui fait un tour chez Sony. Les exclu d éditeurs tiers y en aura de moins en moins, mais plus d acheteurs = plus de profit = plus de budget pour d autres jeux.

Sinon côté exclu Xbox one à part quantum break et halo 5 qui sont vraiment exclusifs, ça se bataille avec inFAMOUS, the order et uncharted en exclusivité de l autre.
J espère en voir plus sur quantum break aux vgx avec une date de sortie en 2014 et du vrai gameplay
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
Vanou a écrit:C est comme bungie qui arrive sur la ps4 et qui donne des exclu temporaire, ou le studio de gears qui fait un tour chez Sony. Les exclu d éditeurs tiers y en aura de moins en moins, mais plus d acheteurs = plus de profit = plus de budget pour d autres jeux.

Sinon côté exclu Xbox one à part quantum break et halo 5 qui sont vraiment exclusifs, ça se bataille avec inFAMOUS, the order et uncharted en exclusivité de l autre.
J espère en voir plus sur quantum break aux vgx avec une date de sortie en 2014 et du vrai gameplay


y'a aussi sunset overdrive et le jeux de black tusk qu'on ne connait pas encore
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Mouais elle défonce cette vidéo !!

Les exclus XOne son juste génial reste que effectivement sur PS4 y a de bonne exclu comme sur PS3 néant moins les exclus Xbox me tente bien plus !

Du reste je n'ai pas encore ma Xbox One mais sa ne serais tarder !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
JuckeBoxe a écrit:...

Titanfall n'est pas une exclue ;)

Perso, j'ai jamais vraiment adhéré aux exclues MS, il y a pas beaucoup de diversité et il y a zéro jeux japs (sauf Lost Odyssey et Magna Carta 2 sur 360, les seul jeux que j'achèterai sur cette console avec Allan Wake).
Quantum Break ??? On a rien vu pour l'instant, donc pas de quoi se toucher^^
Signaler Citer