Actualité
Xbox One Manette Controller head 1

Xbox One : les accessoires de la bête se dévoilent en images

par
Source: Xbox.com

Le line-up est enfin annoncé.

Hier soir, vous avez pu suivre en même temps que nos envoyés très spéciaux et notre équipe rédactionnelle de choc la conférence pré-E3 de Microsoft. La firme de Redmond a profité de son heure et demie pour montrer une bonne dizaine de jeux dont l'ensemble des news peut être trouvé ici. Mais, comme le géant Microsoft l'avait indiqué, aucune information additionnelle sur la Xbox One n'a été donnée. La firme avait toutefois déjà déclaré que les accessoires de la Xbox 360 ne seraient en rien compatibles. Mais à quoi vont ressembler les accessoires de la Xbox One ?

Leur design sera très similaire à celui des accessoires Xbox 360 que les joueurs ont l'habitude d'utiliser. Le casque filaire refait son apparition et ce dernier sera probablement inclus avec la Xbox One. Le fameux kit Xbox One Play & Charge, qui comprend une batterie pour manette et son câble de chargement, sera de la partie et se déclinera en une version un peu plus onéreuse qui disposera d'une manette.

De plus, les accessoires des éditeurs tiers se révèlent aussi aux joueurs : pour le bonheur de nos oreilles et pour le plaisir d'un son cristallin, deux nouveaux casques Turtle Beach, le XO Force Four et le XO Force Seven, ainsi qu'un casque Polk 4 Shot, seront disponibles. Mais pour les amateurs de bon son et qui n'aiment pas les casques, une barre surround fabriquée par Polk sera aussi disponible.

Toutefois, aucun prix pour ces accessoires n'a pour le moment été annoncé...

kit-play-and-charge-xbox-onekit-play-and-charge-manette-xbox-onecasque-xbox-onecasque-xbox-one-turtle-beach-sevencasque-xbox-one-turtle-beach-four

Casques Turtle Beach XO Force Seven et XO Force Four.

xbox-one-barre-surround-polkcasuqe-xbox-one-polk

Casque et barre de son surround Folk

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Ah le maintien des Batteries amovibles sur Xbox One est une très très bonne nouvelle car une batterie morte donc a changer coûtera toujours moins cher qu'une manette avec la batterie incorporé ex:

Sur PS3 quand la batterie de la manette est morte c'est la manette qui devient inutilisable sans le cable alors que sur 360 bah tu change juste la batterie et c'est repartie !

Sur Xbox One ce sera pareil !!!

Pour le casque bah on véra ce que sa donnera !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Laïla
Helvete a écrit:Sur PS3 quand la batterie de la manette est morte c'est la manette qui devient inutilisable sans le cable alors que sur 360 bah tu change juste la batterie et c'est repartie !

Une batterie de manette PS3 prend 5 minutes à changer. Après ouais c'est clair que ça reste beaucoup moins pratique que la batterie amovible.
Signaler Citer