Actualité Xbox 360
xbox live free gold weekend

Xbox LIVE : un weekend Gold gratuit en approche

par
Source: Xbox.com

Venez affronter les développeurs !

Microsoft a annoncé qu'un weekend d'évènements multijoueurs serait organisé du vendredi 8 au dimanche 10 mars, sponsorisé par le jeu Bioshock Infinite. Durant ces trois jours, vous pourrez vous affronter sur Call of Duty: Black Ops II, Halo 4, Borderlands 2, Tomb Raider, FIFA Ultimate Team, Forza Horizon, Far Cry 3 ainsi qu'Assassin's Creed III et bénéficier de double XP ou participer à des défis. Le vendredi 8, il sera aussi possible d'affronter les développeurs de Rockstar Games dans des matchs en multijoueur sur GTA IV: Episodes from Liberty City, Max Payne 3, Red Dead Redemption et Midnight Club LA.

Pour que tout le monde puisse participer à la fête, le Xbox LIVE Gold sera gratuit tout le weekend. Elle n'est pas belle la vie ?

xbox live gold gratuit 8 10 mars 2013

News également signalée par Steve301187 dans notre section news des membres.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
48h de gold offert au compte silver mais pour ceux qui on déjà l'abonnement Gold y a t'il un remboursement/prolongement d'abonnement de 48h bah non on peu toujours rêver !!!!!!!!

Mon abo finira la 4 septembre 2013 et je doute qu'après le week end gold gratuit que la fin de mon abo soit décalé au 6/09/13.... y a pas de justice au pays du Gold !!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
@Helvete

T'es marrant :) Pourquoi Microsoft devrait prolonger vos abonnements ? C'est un weekend gratuit pour ceux qui ne sont pas abonnés au Gold afin de les faire découvrir tout ce ce qu'ils ratent et les inciter à s'abonner.

Pour ceux qui sont déjà abonnés comme ti, ça ne change absolument rien. Enfin si quand même, vous aurez un peu plus de monde avec qui jouer durant ces trois jours.

Ce n'est pas la première fois qu'il y a des weekends gratuits et ce sera pas la dernière. Je ne vois pas pourquoi Microsoft devrait prolonger l'abonnement de ceux qui sont déjà abonnés...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
À l'époque, Microsoft avait déjà banni les joueurs précoces de Halo 4. Pas sûr qu'ils vont bannir finalement, mais il y a encore du temps avant la sortie de Gears of War.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
alg
Même si on a joué à Lara Croft en Offline ?
Pitié,pas de ban xD
Et puis pour 3-4 jours je pense que tant qu'on joue pas en ligne avec,ça craint pas trop nan ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
alg
Salut
Ouai Unknown j'ai vu ta réponse,merci tu me rassure ^^
Mais bon je pense que je suis dans la liste de ban car j'ai lancé un ap.25 alors que j'avais pas le LT+2.0 du coup écran noire,en gros je vais me faire ban lors de la prochaine vague c'est bien ça ?
Signaler Citer