Actualité
programme fidélité xbox live

Xbox Live Rewards : les nouvelles récompenses annoncées

par
Source: Xbox Live

Exit les Microsoft Points !

Avec la disparition des Microsoft Points et l'arrivée prochaine de la Xbox One, Microsoft avait fermé son programme de fidélité du Xbox Live en juillet et nous promettait une nouvelle offre pour le 1er septembre. Chose promise, chose due ! La firme a mis à jour son site dédié et les nouvelles récompenses y sont détaillées.

Première nouveauté, les Microsoft Points ayant disparu, vos actions sont désormais récompensées par des crédits qui seront reversés sur votre compte Xbox Live une fois le seuil de 5000 crédits atteint. Puisque ce sont les monnaies de chaque pays qui ont désormais cours sur le service en ligne, ces crédits seront reversés sur votre compte en devises de votre pays, pour nous Européens, 5000 crédits = 4,05 €.

En ce qui concerne les méthodes d'obtention de ces crédits, il y a eu peu de changement. Chaque mois, répondre à un questionnaire rapporte 250 crédits, compléter une carte de fidélité (pack de cartes, applications, émissions TV et film) offre jusqu'à 5000 crédits alors que renouveler son abonnement au Xbox Live permet de récolter jusqu'à 3000 crédits. Bien entendu, parrainer un ami, gagner des succès et le programme VIP sont toujours de la partie.

Si vous n'êtes pas encore inscrits au programme de fidélité du Xbox Live, vous pouvez le faire directement sur le site dédié des Xbox Live Rewards, c'est totalement gratuit et peut vous rapporter de quoi vous offrir un jeu Arcade de temps en temps. Pourquoi s'en priver ?

xbox live rewards sept 2013

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mitsh-Iwa
Moi hier j'ai reçus un mail de Microsoft qui m'offrait 80 points Microsoft.. Je ne sais à quelle occasion :?

Peut être parce que j'ai participer à la beta, j'en sais rien. Pour en revenir au sujet, je n'ai jamais attiré pas ce genre de récompense.
Signaler Citer
Anonymous
Ce n'est pas pour les quelques € que ça rapporte, mais ça, plus le fait qu'on n'avait pas le droit de jouer à 1 Contre 100, plus le report de la Xbox One... Ca donne pas l'impression d'être apprécié...
Signaler Citer