Actualité Xbox 360
Play To Earn Xbox LIVE Rewards

Xbox LIVE Rewards : en avril, jouez pour gagner des cadeaux

par
Source: Major Nelson

En avril, ne te découvre pas d'un fil... Viens jouer sur le Xbox LIVE !

À partir du lundi 1er avril, et ce n'est pas un poisson, le programme des Xbox LIVE Rewards vous propose de jouer avec vos jeux Arcade pour gagner des cadeaux. Rien de plus simple, pour gagner il suffit de jouer !

Il vous faudra être un fan des jeux Arcade dévoué pour débloquer les Bonus Arcade, ce qui vous vaudra une entrée parmi les VIP des Xbox LIVE Rewards et vous permettra de gagner des bonus exclusifs. Mais que faut-il faire pour débloquer les bonus ? En voici le détail :

  • Jouez 20 heures à un ou des jeux Xbox LIVE Arcade, vous gagnerez un objet pour avatar ;
  • Achetez au moins 4 jeux Xbox LIVE Arcade coûtant 400 microsoftpointssucces ou plus, et vous recevrez un mois d'abonnement Xbox LIVE Gold gratuit ;
  • Dépensez 3 200 microsoftpointssucces en jeux Arcade, vous serez recrédités de 800 microsoftpointssucces.

Vous pouvez jouer ou acheter n'importe quel jeu Xbox LIVE Arcade, que ce soit ceux qui sont déjà disponibles comme Minecraft, Terraria, Trials Evolution, Counterstrike: GO, Castle Crashers, The Walking Dead ou LIMBO, mais aussi ceux qui sortiront en avril : BattleBlock Theater, Double Dragon II, Motocross Madness, Sacred Citadel, God Mode et Monaco.

Bien entendu, il vous faut être inscrits aux Xbox LIVE Rewards pour bénéficier de ces bonus, ce que vous pouvez faire sur le site officiel.

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Encore un peu, j'achetais God Mode qui ne m'a pas emballé pour répondre à la condition des 3200 points dépensés. J'oubliais qu'il fallait être inscrit à un programme de récompenses indisponible au Belgikstan...
Signaler Citer