Actualité
Xbox Live

Xbox Live : le service passe momentanément en mode limité

par
Source: Support Xbox

Plusieurs applications sont touchées.

Le service Xbox Live vient de passer en niveau d'alerte "limité" suite aux plaintes de nombreux joueurs concernant les dysfonctionnements de certaines applications en ligne. En effet il semblerait qu'un problème général de connectivité vienne empêcher les utilisateurs Xbox One/Xbox 360 de profiter des différents contenus achetés en ligne et perturbe le fonctionnement d'autres applications tierces.

Ce sont effectivement différents services de streaming, de VOD et de jeux vidéo qui sont actuellement limités. Ainsi Netflix, Twitch ou encore PBS chez nos amis d'outre-Atlantique sont pour certains joueurs inutilisables, comme l'explique le support Xbox :

Nous savons que certains d'entre vous ne sont pas en mesure de regarder les programmes de télévision qu'ils ont déjà achetés sur Xbox Video, et nous travaillons diligemment pour corriger ce problème au plus vite.

Electronic Arts affirme également travailler à la résolution de difficultés de connexion pour FIFA 14 sur Xbox One et Xbox 360. Une maintenance planifiée est d'ailleurs actuellement en cours pour FIFA Ultimate Team et EA Sports Football Club.

Quels que soient les problèmes que vous rencontrez, il suffit simplement d'attendre que ceux-ci soient résolus.

xbox menus2

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Pour Fifa, faudrais qu'ils regardent plutot du coter des leurs serveurs EA, c'est de pire en pire je trouve.

Bizzare pour les achats sur xbox vidéo, j'ai passer ma journée dessus et aucun soucis. Idem pour la tv d'orange
Signaler Citer
Contra
f**k_me_im_inFamous a écrit:LOL je me rappel de ceux qui disent "le xbl est mieux que le psn" et blablabla. Au final, les 2 s’équivaut. Ca reste que de l'informatique sujet au panne.



Et en attendant, aucun problème pendant plus de 8ans, et surtout toujours disponible, comme en ce moment. Je rigole encore des deux mois où le PSN était indispo..
Signaler Citer