Actualité Xbox 360
right to play

Le Xbox LIVE gratuit ce week-end en Europe

par
Source: VG247

Jouez pour la bonne cause.

Possesseurs de comptes dits "gratuits", vous l’aurez certainement remarqué après avoir allumé votre console, vous pouvez jouer en ligne et accéder aux différents services du Xbox LIVE. Rassurez-vous, ceci n’est pas une erreur de la part de Microsoft, puisque cela fait partie du Xbox Summer Stadium se déroulant du 15 juin au 21 août.

right-to-play-logo

Right to Play se consacre à montrer comment le sport peut être utilisé pour éduquer et aider les enfants face à l'adversité. Un jeu actif, aussi bien via le sport, les divertissements ou la technologie, peut transformer la vie des enfants et leur permettre de se construire un meilleur futur.

Microsoft et Right to Play s'associent pour souligner le rôle clé joué par le sport dans le monde pour unir les communautés et inspirer des changements sociaux. L'association Right To Play est active dans plus de 20 pays dont l'Ouganda, le Rwanda, la Chine, la Jordanie et le Pérou. Chaque année, 835 000 enfants participent aux activités hebdomadaires organisées par l'association.

Le Xbox LIVE est donc gratuit pour tout ce week-end, non pas pour jouer aux derniers Call of Duty, mais pour la bonne cause. Si vous êtes munis de Kinect et de Kinect Sports, venez courir les 100 mètres le 16 juin à 19h. Pour chaque participant de cet événement, Microsoft versera 1 € à Right to Play.

Ce n’est pas souvent qu’il nous est offert la possibilité de jouer pour la bonne cause, donc venez nombreux et invitez vos amis à faire de même. Bien évidemment, il est possible de faire directement un don à Right to Play en cliquant ICI.

Commenter 7 commentaires