Actualité Xbox 360
games with gold

Xbox Live Games with Gold : le premier jeu gratuit d'octobre dévoilé

par

No comment...

Microsoft a annoncé aujourd'hui le premier jeu à être offert aux membres Gold du Xbox Live le mois prochain, il sera disponible gratuitement au téléchargement à partir du 1er et jusqu'au 16 octobre. Il s'agit de... Might & Magic: Clash of Heroes HD.

C'est un jeu édité par Ubisoft et sorti sur le Xbox Live Arcade en avril 2011, qui nous permet de prendre les commandes de troupes de combat en vue de dessus. Récemment, le chef de produit du Xbox Live, Pav Bhardwaj, avait annoncé que de "grands jeux viendraient compléter le programme dans les deux mois à venir" ; même si la moyenne générale des notes sur Metacritic atteint 84/100, beaucoup d'entre vous se sentiront lésés et réclameront les grands jeux promis, dont Halo 3 qui nous était annoncé pour le programme de gratuité.

Commenter 10 commentaires

UFSAYAN11
C'est gratuit donc je le prendrai mais le game with gold est tout sauf attrayant puisqu'a la base il est censé nous récompenser ou attirer de nouveaux clients, Microsoft devrait faire un effort, des jeux ayant marqué la xbox 360 il y en a alors pourquoi ça?

Peut être pour contre balancer celui du 16? Un AAA? Un hit?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LUN741K166
Ben a écrit:Si seulement le PSN+ pouvait offrir des Bescherelle et des dictionnaires Larousse...


Si seulement Games with Gold offrait des leçons d'humilité... T'as vu c'est facile, hein?
Si c'est pour faire des remarques sur la manière d'écrire des gens, autant le faire comprendre plus tranquillement. Surtout venant de la part d'un admin qui se doit d'appliquer les règles du forum principalement quand il est écrit que "Les règles basiques de la courtoisie se doivent d'être respectées sur les forums" !

Sinon pour en revenir à la news, MS disait vouloir récompenser ses joueurs avec le programme mais encore faudrait t'il les écoutait.
C'est vrai que les jeux PS+ sont "loués" mais pour le consommateur, c'est une réelle valeur ajoutée ! J'ai les 2 consoles, et j'ai arrêté mon Xbox Live Gold. pour être abonné au PS+ et je peux confirmer que c'est dur de s'en passer.
Microsoft tente de se démarquer en offrant des jeux plutôt que de les louer, c'est tout à leur honneur, mais les jeux qu'ils ont proposé chaque mois ne valait pas ce que Sony faisait en face pour pouvoir le faire.
Donc oui, c'est normal que les gens préfèrent jouer à des bons jeux (d'après les notes de la communauté) loués, et récents plutôt que des jeux auxquels ils ont déjà joué il y a quelques années et que tout le monde a vendu ou rangé dans un placard sombre et humide (ex : ACII, DR2, Crackdown) ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
yoks sama
Combien de mecs critiquent mais non meme pas toucher au jeu !! :roll:
On s'en fout que le jeu date tant qu'il est bon et celui ci est bon ! c'est un puzzle-game rpg pour info alors bon on peut ne pas aimez mais critiquer pour critiquer c'est débile !
Signaler Citer