Actualité
Xbox Live Games with Gold head logo

Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits d'octobre dévoilés

par
Source: Major Nelson

La Xbox One en a perdu un en route ?

Le mois d'octobre va être riche en nouveautés, puisque c'est l'un des deux mois de l'année où le plus de sorties sont fixées. Est-ce pour cette raison que Microsoft a décidé de ne proposer qu'un seul jeu Xbox One dans le programme des Games with Gold ?

C'est donc Chariot, le tout dernier-né du programme ID@Xbox développé par le studio canadien Frima, qui va être disponible gratuitement dès le 1er octobre. Il ne reste donc plus que quelques jours pour profiter de Super Time Force qui redeviendra payant.

Les possesseurs de Xbox 360 seront quant à eux un peux mieux lotis, puisque ce sont deux jeux à la demande qui sont offerts. Il s'agit de Battlefield: Bad Company 2 et de Darksiders II. Deux excellents titres à ne pas rater si vous ne les avez pas déjà faits. C'est Battlefield: Bad Company 2 qui ouvrira le bal le 1er octobre, il sera remplacé par le titre de feu THQ à partir du 16.

Comme il en est désormais l'usage, seuls les membres Gold du Xbox Live peuvent profiter de ces gratuités, mais uniquement les jeux Xbox 360 restent leur propriété indéfiniment, puisque les titres Xbox One ne leur sont accessibles gracieusement que tant que leur abonnement reste actif.

battlefield bad compagny 2darsiders 2

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vcnet66
2 jeux que j'ai adoré sur xbox 360 donc je conseil grave, par contre sur xbox one je connais pas mais toujours pas un "vrai" jeu je ferais avec c'est deja bien de varier les plaisirs avec des jeux gratuits
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
rachius a écrit:
J'espère que Sony fera pareil pour emboîter le pas, et faire plaisir aux joueurs également. :mrgreen:


Les jeux ont plus de 3 ans pour un et 2 ans pour l'autre donc que Sony offre des jeux comme ça , ça n'arrivera jamais étant donné que les jeux offert sur le PS+ ont maximum un an, un an et demi (NFS Rivals, SR 4 et j'en passe) qui ont été offert un an après leur sortie et 6 mois si je ne m'abuse pour NFS Rivals)

De plus ce mois-ci Rachius on a DriveClub gratuit sur le PS+ ! :D :D :P

La liste ne va pas tarder de toute façon :P

Néanmoins c'est bien que Microsoft sorte ça maintenant mais je doute qu'il y aie du monde sur les serveurs étant donné qu'il y a pas mal de BF après celui-ci qui sont sortis..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jo26150
Un peu déçu quand même.
Même si je sais que il n'y a pas beaucoup de jeu sur la one ils aurait pu au moins faire un petit effort y a plein de jeu indépendant présenter qui ont l'aire bien :?:
Signaler Citer