Actualité
Xbox Live Games with Gold head logo

Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de novembre 2014 dévoilés

par

Du retro, de l'indé et de la science-fiction au programme.

Le mois de novembre, c'est déjà après-demain, alors Microsoft se devait de révéler le programme des Xbox Live Games with Gold du mois prochain avant que celui-ci ne débute. Comme à l'accoutumée, ce seront donc trois jeux qui se retrouveront gratuits durant les trente jours que compte le mois de novembre, uniquement pour les membres Gold du Xbox Live.

Sur Xbox One, c'est le peu connu Volgarr the Viking, un hack and slash à l'ancienne né avec le programme ID@Xbox, qui sera disponible du 1er au 30 novembre. Sur Xbox 360, c'est le festif Viva Piñata : Pagaille au Paradis qui sera proposé du 1er au 15, et lui succèdera le musclé et festif Red Faction: Guerrilla. Comme toujours, seuls les jeux Xbox 360 resteront jouables pour les possesseurs d'un abonnement Gold une fois le mois terminé.

red fac red faction guerrilla xbox 360 109 volgarr screen 01 Viva Pinata Trouble Paradise

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
link689 a écrit:et encore 1 seul jeux sur One ... surtout avec 3 mois avec crisom dragon en second jeux on semble partie pour le 4eme....

Ahaha je ne regarde même plus les jeux offert ^^ .
J'attend 2-3 ans quand ils donneront les jeux comme sur 360.
Après Crimson dragon je n'ai pas eu le courage de le finir , il m'a vite lassé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dr.KinSlayeR
Par contre je comprends pas cette phrase "Comme toujours, seuls les jeux Xbox 360 resteront jouables pour les possesseurs d'un abonnement Gold une fois le mois terminé." car j'ai toujours accès aux jeux des mois précédents personnellement. Je peux encore jouer a halo, et je peux retélécharger (je les ai télécharger les mois où ils étaient dispo) les jeux du genre Max, Super Time Force, ... Ce n'est pas normal ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Dr.KinSlayeR a écrit:Par contre je comprends pas cette phrase "Comme toujours, seuls les jeux Xbox 360 resteront jouables pour les possesseurs d'un abonnement Gold une fois le mois terminé." car j'ai toujours accès aux jeux des mois précédents personnellement. Je peux encore jouer a halo, et je peux retélécharger (je les ai télécharger les mois où ils étaient dispo) les jeux du genre Max, Super Time Force, ... Ce n'est pas normal ?

Il veut dire par là que si tu n'es plus abonné au Xbox live Gold tu pourras toujours jouer a tes jeux 360 offert par le GWG. Le jeux t'appartient. Tu ne le loues pas.
Sur One pour jouer aux jeux offert il te faudra un abonnement Xbox live.(C'est de la location)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yammy
tollkhyenn a écrit:Au moins, Sony et MS ne se font pas beaucoup de concurrence pour le coup.
C'est assez moyen ce mois ci encore une fois...


Ils gardent peut être le meilleurs pour Noël
Signaler Citer