Actualité Xbox One
Xbox Live Games with Gold head logo

Xbox Live Games with Gold : les jeux d'août 2014 annoncés

par

Que nous réserve ce dernier mois de vacances ?

Le mois de juillet va prochainement laisser place à août, pour certains ce sera la fin des vacances alors que pour d'autres l'heure du départ va enfin sonner. Il en va de même pour les Games with Gold du Xbox Live, puisque Guacamelee! Super Turbo Championship Edition et Max: The Curse of Brotherhood sur Xbox One ainsi que BattleBlock Theater sur Xbox 360 vont céder leur place dès le 1er août.

De ce fait, les abonnés Gold sur Xbox One pourront récupérer tout le mois durant Crimson Dragon et Strike Suit Zero: Director's Cut, alors que ceux sur la 360 pourront bénéficier de Motocross Madness durant les deux premières semaines et de l'excellent Dishonored lors des deux dernières.

Comme il en est désormais l'usage, seuls les membres Gold du Xbox Live peuvent profiter de ces gratuités, mais seuls les jeux Xbox 360 restent leur propriété indéfiniment, puisque les titres Xbox One ne leur sont accessibles gracieusement que tant que leur abonnement reste actif.

    
    

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
minek92i
JuckeBoxe a écrit:Ça fait faible par rapport à se que propose Sony je trouve (Pour la Xbox One du moins). Perso, ce mois-ci je passe mon chemin.
Mais bon, c'est toujours ça en plus ;)


oui surtout que si ta plus de psn + tu peu plus y jouer tandis que la cest a vis ^^ de plus sony propose pas mieux surtout en ce moment lol
Signaler Citer
jmaxthebest
trop cool c'est encore des pti jeux (xbox one , mais étant fan de panzer dragon sur saturn je suppose que c'est sa suite spirituelle du coup gratuis (location ....) c'est cool , et l'autre je connait pas , ducoup jvai aussi testée ;)
++++++
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
JuckeBoxe a écrit:Ça fait faible par rapport à se que propose Sony je trouve (Pour la Xbox One du moins). Perso, ce mois-ci je passe mon chemin.
Mais bon, c'est toujours ça en plus ;)


Tu es sérieux ? Sur PS4 en juillet il avait Strider et TowerFall Ascension, je ne pense pas que l'offre PS+ soit supérieure à celle du Games with Gold de la One. Même en faisant la comparaison entre PS3/Xbox 360 ça se vaut...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuckeBoxe
Ben a écrit:Tu es sérieux ? Sur PS4 en juillet il avait Strider et TowerFall Ascension, je ne pense pas que l'offre PS+ soit supérieure à celle du Games with Gold de la One. Même en faisant la comparaison entre PS3/Xbox 360 ça se vaut...

Ha autant pour moi, je me suis fié à certains joueurs de Sony qui disaient que la plupart des jeux offert sur la PS4 étaient plus "glorieux" que ceux de la One ^^ Je dois avouer que je n'ai pas vérifié les derniers jeux offerts sur PS4 non plus :?
Signaler Citer
hellcat vs hemi
Tu est très fort toi alors tu dit que les jeux offert par Sony sont mieux que s'eu offert par Microsoft sans savoir quel jeu Sony offre très intelligent de ta part !!Encore un qui veut partir une guerre.... :roll:
Signaler Citer