Actualité Xbox 360
Xbox LIVE jeu en ligne vignette 30 11 2012

Le Xbox LIVE est gratuit ce week-end dans plusieurs régions

par
Source: Major Nelson

Mais pas en Europe.

Nombreux sont les joueurs qui seront ravis de cette nouvelle. Le Xbox LIVE est gratuit pendant trois jours consécutifs. Pour tous ceux qui sont en possession de compte Xbox LIVE « gratuit » et qui rêvent de bénéficier des avantages réservés aux abonnés Gold, c'est le moment idéal.

Xbox LIVE jeu en ligne image screenshot 30-11-2012

Un membre Xbox LIVE Gold, c'est quoi ? C'est tout simplement un joueur qui a pris un abonnement qui lui permet de se servir des nombreuses applications de la Xbox, telles qu’Internet Explorer, Xbox Music, Xbox Video et bien d’autres applications diverses. Mais aussi et c'est le plus important, cela permet de jouer en ligne avec des millions de joueurs et ce, peu importe leurs lieux de résidence.

Dès aujourd'hui, et ce, pendant tout ce week-end, le Xbox LIVE est ouvert à tout le monde, enfin presque. Le service en ligne est gratuit, mais seulement dans quelques pays du monde. Étant Français et Européens, nous n'avons pas droit à ce privilège puisque nous en avons déjà profité, il y a quelques mois, pour soutenir une bonne cause.

Voici donc les régions qui sont bénéficiaires jusqu’à dimanche soir :

Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Hong-Kong, Inde, Japon, République de Corée, Mexique, Nouvelle-Zélande, Singapour, Taïwan et les États-Unis.

Il ne nous reste plus qu'à souhaiter qu'ils s'amusent durant ces trois jours !

Capture screenshot image Xbox LIVE presentation xbox.com (1)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Et la France ?
C'est grave comment nous pouvons être oublié par ces Amerloques
Les 10 ans du Xbox Live et maintenant le Free-Week

Faut vraiment que j'arrête les mots Anglais :lol:
Que des m3rdes de rats
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
La France est un pays européen, et comme précisé dans la news, nous avons déjà eu droit à un week-end gratuit en juin alors que les Américains n'en avait pas droit.

Dires du Major Nelson : tout est égalisé.
Signaler Citer