Actualité
Xbox live les bons plans du gold

Xbox Live Deals with Gold : les promotions du 14 avril 2015 au 20 avril 2015

par

Chaque semaine, Microsoft propose à ses abonnés Gold de nouvelles promotions. Qu'a réservé le constructeur américain à ses joueurs cette semaine ?

Comme chaque semaine, les membres Xbox Live Gold ont droit à de nouvelles promotions. Cette semaine, les joueurs Xbox One pourront profiter de 40 % de remise sur Metro 2033 Redux ou Metro: Last Light Redux, tandis que ceux n'ayant aucun des deux pourront se procurer le Metro Redux Bundle à moitié prix.

Sinon, toujours sur la dernière console de Microsoft, vous pourrez retrouver NHL 15 et The Evil Within à moitié prix, tandis que Defense Grid 2 bénéficie d'une remise de 75 %. Du côté de la Xbox 360, ce sont Metro 2033, Metro: Last Light, NHL 15 et The Evil Within qui se retrouvent tous à moins 50 %, de quoi se faire plaisir sans se ruiner.

Comme d'habitude, pensez à bien vérifier que la réduction est disponible dans votre région et que celle-ci a été appliquée avant de passer à la caisse.

    

Titre Type Remise
Metro 2033 Redux Jeu à la demande 40 %
Metro: Last Light Redux Jeu à la demande 40 %
Metro Redux Bundle Jeu à la demande 50 %
NHL 15 Jeu à la demande 50 %
The Evil Within Jeu à la demande 50 %
Defense Grid 2 Jeu à la demande 75 %

      

Titre Type Remise
Metro: Last Light Jeu à la demande 50 %
Metro 2033 Jeu à la demande 50 %
NHL 15  Jeu à la demande 50 %
The Evil Within Jeu à la demande 50 %

Commenter 3 commentaires

talx
ça serais sympa de votre part de mètre les tarifs avant ou après les remises ne connaissent le prix des jeux en ce moment sur le live ça m'aiderait après peut être que vous n'avez pas le droit d'exposer les prix ??
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
talx a écrit:ça serais sympa de votre part de mètre les tarifs avant ou après les remises ne connaissent le prix des jeux en ce moment sur le live ça m'aiderait après peut être que vous n'avez pas le droit d'exposer les prix ??


Les prix son afficher quand tu va voir le marcher xbox live.
sur la xbox one: tu as le prix normal qui en biffer avec le prix reduit a coter quand tu affiche le jeu.

Sinon le prix variant entres les pays sauf le % de rabais, il me semble plus pertinant de juste mettre le % car il ne change pas entre les pays.
Signaler Citer