Actualité
vignette head xbox live 11 11 2012

Xbox LIVE : d'anciens employés de Microsoft travaillent sur le Wii U eShop

par
Source: Twitter

Certains anciens employés de Microsoft au service de Nintendo.

Le Xbox LIVE, service en ligne de la Xbox 360, est considéré par certains comme une plateforme de téléchargement particulièrement performante. De l'autre côté du globe, Nintendo, à maintes reprises critiqué par le passé sur ses services en lignes et ses boutiques virtuelles.

Quelle surprise donc d'apprendre que certains employés de la première heure de Microsoft ont rejoint les rangs du géant nippon afin d'aider au développement du Wii U eShop et essayer d'en faire un concurrent de taille face au Xbox LIVE

La nouvelle est annoncée par Jonathan Holmes, éditeur du site Destructoid, qui a récemment eu un chat avec Nintendo dans laquelle la nouvelle fut confirmée. C'est via son Twitter que M. Holmes annonce la nouvelle.

Souhaitons donc tout le succès possible au Wii U eShop.

twitter-xbox-live-wi-u-eshop

wii-u-eshop-11-11-2012

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Car je possède toutes les consoles actuelles donc je peux me permettre de juger. En tout cas, ça ne peut pas être pire que le nouveau PlayStation Store de la PS3, qui met une plombe à démarrer et sur lequel pour récupérer un truc gratuit il faut autant de confirmations que pour acheter une maison.
Signaler Citer