Actualité
Microsoft Xbox 8 loop vignette

Xbox 720 : la rumeur s'intensifie sur le nom définitif de la nouvelle console

par

Vers l'infini et au-delà !

La date du 21 mai et du XboxReveal arrive à grands pas et nous sommes tous à l'affût de la moindre information qui pourrait fuiter du Campus de Microsoft à Redmond. Aujourd'hui, c'est The International Business Times qui cite une nouvelle source anonyme liée au développement de la nouvelle console américaine et qui confirmerait le nom de Xbox Infinity.

Il y a seulement quelques semaines, le site internet du très sérieux magazine Forbes annonçait déjà via une image fuitée plus que probable ce que pourrait être le logo de la Xbox Infinity. Allez patience, il ne nous reste plus que 11 très longs jours à attendre avant que Microsoft réponde à la plupart de nos questions.

xbox infinity 720

Commenter 10 commentaires

Anonymous
Ce qui s'intensifie chez moi c'est la sensation que je vais être déçu. Le fait qu'on laisse trop enfler la rumeur sur la connexion obligatoire afin de nous surprendre positivement avec le démenti officiel peut être un signe qu'ils n'ont pas grand chose d'autre à annoncer pour nous donner envie de l'acheter. Puis le fait qu'on nous montre le nouveau pack de maps à 60€ d'Activision au XboxReveal... Je comprend qu'on ne puisse pas montrer que des exclusivités, mais Call Of Duty est un jeu de beaufs qui n'a rien ni d'original, ni d'exclusif, ni d'exceptionnel, et encore moins de next-gen. Je me garde ce passage là pour aller au WC et me servir à boire. Pour les autres, faites au moins semblant d'être surpris lorsqu'on annoncera une exclusivité temporaire d'un mois sur les DLC de Call Of Duty : Ghosts xD
Pour conclure, je préfère être pessimiste et peut être être agréablement surpris ensuite, que l'inverse.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Ça ne fait pas grande différence, quand bien même ce serait un fake le symbole de l'infinité ne change pas.

Mais là n'est pas la question, rien ne dit non plus que la console s'appellera vraiment comme ça. Probablement pas, Xbox Infinity ça sonne plus application XBL.
Signaler Citer
Anonymous
Oui mais bon, PlayStation Vita, ça faisait plus "accessoire style Vitality Sensor de la Wii" (qui n'est jamais sorti d'ailleurs), ça n'a pas empêché Sony d'appeler sa seconde console portable comme ça. Xbox, ça aurait très bien pu être un boîtier qu'on connecte à la télé pour capter des chaînes de c**, si on va par là ^^
C'est vrai que "Xbox Infinity" ça fait plus "service" que "hardware". Je verrais bien un forfait illimité de musique et/ou vidéo à la demande s'appeler comme ça.

De toute façon, rien ne nous dit que nous auront un nom le 21 mai. On peut toujours nous filer un nom de code comme le "Project Natal" de Microsoft ou encore la "NGP" et le "Motion Controller" de chez Sony.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Steve301187 a écrit:De toute façon, rien ne nous dit que nous auront un nom le 21 mai. On peut toujours nous filer un nom de code comme le "Project Natal" de Microsoft

C'est pas faux. Faut dire qu'entre le Projet Natal et Kinect il y a une grande différence et une grosse déception :)
Signaler Citer