Actualité Xbox 360
games with gold

Xbox Games With Gold : les deux jeux gratuits de février annoncés

par
Source: Major Nelson

Quels sont les deux heureux élus ?

La semaine qui se termine ce week-end était "la semaine des zombies" sur le Xbox Live, vous pouvez encore profiter de promotions exceptionnelles telles que le film World War Z offert pour l'achat de Dead Rising 3 pour Xbox One. Afin de poursuivre l'extermination de morts-vivants, Microsoft propose gratuitement pour les deux premières semaines (du 1er au 16) du mois de février le jeu Dead Island dans lequel vous vous retrouverez sur une île paradisiaque pour des vacances qui vireront au cauchemar après une énième invasion de zombies.

À compter du 17 février, retour vers l'enfance en ouvrant le coffre à jouets afin de participer à la guerre froide que se livrent les petits soldats en plastique vert dans Toy Soldier: Cold War, titre du Xbox Live Arcade.

Comme chaque mois depuis l'E3 2013, ce sont les membres Gold au Xbox Live qui peuvent bénéficier de ces deux jeux gratuits, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si jamais vous souhaitez en profiter.

dead island jaquettetoy soldier cold war

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arquion
@Sephis :
toy soldier est pas mal, il est sympatoche.
mais c'est surtout des jeux qui coûtent rien à M$...

ce sont des jeux qui ne se vendent plus.
je suis sur que M$ doit donner max 30centimes pour chaque jeux par nombre d'abonnés au gold.
5millions d'abonné x 0,30€ = 1,5millions d'euro, tu m'étonnes que les éditeurs sont content, ils récupèrent de l'argent sur des jeux aujourd'hui quasiment invendable.

et M$ en profite pour se faire un max de bénéf sur les abonnement gold, tout en prétextant qu'il donne 2 jeux par mois.
Signaler Citer
aerith7777
Ils l'ont dit depuis le début que les jeux ne seraient jamais de gros jeux.

Mais là, ça ne rivalise même pas avec l'offre PS+ ...

Quant à ceux qui disent que le jeu nous appartient, certes, mais bon, vu que l'abonnement est quasi obligatoire sur XBOX, bof quoi.
Signaler Citer
Anonymous
Il ne faut pas oublier une chose, c'est que pour Microsoft il n'y a plus besoin de convaincre les gens de s'abonner, alors que chez Sony oui. Je doute que lorsque Sony aura le même ratio abonnés / comptes (quand la PS4 sera bien installée), leur offre reste aussi attractive.

Perso, seul le jeu XBLA m'intéresse.
Signaler Citer