Actualité Xbox One
Xbox Fitness images screenshots 6

Xbox Fitness annoncé sur Xbox One

par
Source: Xbox.com

Gardez la forme de manière ludique avec les meilleurs coachs du monde.

Envie de garder la forme devant votre console ? Alors la dernière annonce de Microsoft concernant la Xbox One est faite pour vous. Effectivement, le géant américain a dévoilé Xbox Fitness, faisant du nom de domaine une réalité. Sans surprise, il s'agit d'une application utilisant Kinect pour nous faire faire des exercices dans notre salon. Elle sera disponible prochainement, en sachant qu'elle sera gratuite pour les abonnés Xbox Live Gold jusque fin décembre 2014.

Technologiquement parlant, Xbox Fitness ira très loin, puisque Kinect permettra de mesurer votre rythme cardiaque ou encore de voir quels muscles sont les plus sollicités en mesurant la force, la puissance et le transfert de charge de votre corps. Bien entendu, l'idée est de mesurer précisément vos performances, afin de vous proposer des séances d'entraînement en adéquation avec vos besoins, mais aussi votre santé. D'ailleurs, sachez que les ateliers seront animés par des vidéos réalisés avec des coachs de fitness ultra renommés outre-Atlantique, tels P90X (Tony Horton), INSANITY (Shaun T), Jillian Michaels ou encore Tracy Anderson.

Pour vous convaincre, Shaun T commente :

Ce qui rend Xbox Fitness si innovant est le feedback qu'il vous donne. Le capteur Kinect peut évaluer votre forme, vous dire la hauteur à laquelle vous sautez ou la puissance de vos coups, et même lire vos pulsations cardiaques. C'est ce petit élément de validation qui n'était pas possible avant sur les produits de fitness. Xbox Fitness complète le puzzle.

Enfin, histoire de rendre la chose plus ludique et de vous motiver un peu, Xbox Fitness intègrera des challenges, des récompenses et des classements. Allez-vous faire mieux que vos amis ?

Xbox Fitness images screenshots 1Xbox Fitness images screenshots 2Xbox Fitness images screenshots 3Xbox Fitness images screenshots 4Xbox Fitness images screenshots 5Xbox Fitness images screenshots 6Xbox Fitness images screenshots 7Xbox Fitness images screenshots 8Xbox Fitness images screenshots 9Xbox Fitness images screenshots 10Xbox Fitness images screenshots 11

Commenter 12 commentaires

[HG] TJ619
revans a écrit:TJ619 c'est vrai que titanfall and co c'est casual ;)


Waw cité un jeux en contre exemple de tous le reste.

Microsoft sait très bien que sa console est axé casual gamer, et il ne le cache pas vraiment.

Il essaye de toucher le plus de marché possible on peu pas leur en vouloir.

Ils sont juste drôle d'essayé de jouer dans 2 cour différents
Signaler Citer
Anonymous
TJ619 a écrit:Cette console sent déjà la casualité a plein nez :lol:
Mais de toute facon : TV

C'est clair que Puppeteers, Book of spells, Singstar et compagnie ce sont des jeux de vrais joueurs. Et pour ce qui est de la TV, heureusement que Sony n'a jamais sorti de PlayTV, mis en avant la fonction de lecture de films Blu-ray pour vendre la PlayStation 3, voire proposé un service de visionnage de clips musicaux via VidZone. Ce qui est honteux chez un constructeur, tu l'acceptes chez l'autre. Bizarre tout de même...
Signaler Citer