Actualité
Xbox Fitness images screenshots 6

Xbox Fitness - L'immense succès rencontré sur Xbox One donne des idées à Microsoft

par
Source: Polygon

1,5 million de séances d'entraînement en 2 mois d'utilisation, cela en fait des calories brûlées, non ?

Depuis son lancement il y a deux mois, l'application Xbox Fitness remporte un grand succès. En effet, le coach personnel de la Xbox One a délivré 1,5 million de séances d'entraînement et le fait qu'il soit gratuit durant sa première année n'y est certainement pas pour rien.

Grâce à cela, Microsoft envisage grandement de permettre à ses clients de profiter de l'application où qu'ils soient, puisqu'ils ne sont pas systématiquement chez eux pour faire du sport. Ainsi, Dave McCarthy, directeur général du Lifestyle Entertainment chez Microsoft a expliqué que les gens sont intéressés pour avoir leur coach personnel hors de chez eux, ce que l'équipe d'Xbox Fitness cherche à leur apporter.

Nous réalisons que les gens ne font pas que des choses chez eux. Nous commençons à réfléchir avec nos équipes à un moyen de vous apporter cette expérience à travers notre écosystème d'appareils, qui je pense est une opportunité pour nous.

Je ne sais pas encore sous quelle forme ce sera présenté, mais nous allons certainement nous pencher sur les téléphones, les tablettes, les PC et comprendre comment nous pouvons fournir une expérience utilisateur cohérente sur vos appareils.

Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si Microsoft proposera ce genre d'application uniquement sur ses appareils tels que les Windows Phone ou les tablettes Surface ou bien si les possesseurs d'iPhone ou de smartphones Android y auront aussi accès. De plus, McCarthy a refusé de dévoiler si l'application Xbox Fitness restera gratuite après sa première année ou bien si elle deviendra payante.

XboxFitness

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
revans
ryuga a écrit:
revans a écrit:pour l'avoir essayer , oui c'est pas mal du tout


qu'elle surprise :)


bah franchement au debut j'ai penser comme les 3/4 des gens ici et c'est tres physique
si ta pas le temp pour faire du sport sa peut aider certain.
Signaler Citer