Actualité
Xbox Elite Wireless

Xbox Elite Wireless Controller : la date de sortie finalement dévoilée

par
Source: DualShockers

Cela vous laisse encore quelques jours pour économiser.

À l'E3 dernier, durant sa conférence, Microsoft a annoncé le Xbox Elite Wireless Controller, une manette pour la Xbox One dotée de plusieurs fonctionnalités dédiées aux joueurs hardcore. Nous savions son prix (150 $/€) et nous connaissons désormais sa date de sortie : le 27 octobre en Amérique du Nord (dans ces eaux-là chez nous aussi).

Xbox Elite Wireless

En somme, le Rolls-Royce des pads sera disponible quelques jours avant le Xbox One Elite Bundle, prévu le 3 novembre et comprenant également une Xbox One 1 To Solid State Hybrid Drive (moins gourmande en énergie et un chouïa plus véloce).

Pour rappel, le Xbox Elite Wireless Controller arbore quatre raccourcis munis d'ailettes et peut être personnalisé selon ses préférences (sticks, croix directionnelle, course des gâchettes). Le tout avec une finition à la hausse.

#E32015 - Xbox Elite Wireless : impressions et photos maison de la super manette à 150 $

Commenter 8 commentaires

Reppa
Et dire que la majorité des gens va trouver ce prix normal, et ils acheteront la manette alors qu'ils ont pas de jeux pour jouer avec, comme l'occulus rift. Mais bon comme avec les amiibos, ils vont mettre le cerveaux en mode off j'ai 4 ans et demi, je réfléchis plus et j'agis comme un idiot ^^ pour ensuite aller expliquer à tous que je suis un adulte réfléchi, mais que j'ai quand même acheter ma manette pro à 150 euros, la collec complete des amiiboos, sans oublier mon nouvelle téléphone à 1200$ et son superbe crayon à 99 euros !!

Et oui je suis un couillon de consommateur qui ne réfléchit pas à la valeur des choses qu'on veut me vendre voir si c'est le prix juste ;) on me vends du rêve et comme les videos sur internet ben je crois que c'est vrai, alors que bon ca fait 20 ans qu'on se fait avoir, mais on continue !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
Elle me fait de l’œil cette manette, mais bon je pense qu'elle se destine surtout aux fans de FPS, je doute qu'elle soit très utile sur les jeux auxquels je joue, quoi que sur Forza, les palettes pour les passages de rapports ça peut être sympa :D

M'enfin c'est pas raisonnable comme achat, j'ai pas les moyens ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kokodeath
Reppa a écrit:Et dire que la majorité des gens va trouver ce prix normal, et ils acheteront la manette alors qu'ils ont pas de jeux pour jouer avec, comme l'occulus rift. Mais bon comme avec les amiibos, ils vont mettre le cerveaux en mode off j'ai 4 ans et demi, je réfléchis plus et j'agis comme un idiot ^^ pour ensuite aller expliquer à tous que je suis un adulte réfléchi, mais que j'ai quand même acheter ma manette pro à 150 euros, la collec complete des amiiboos, sans oublier mon nouvelle téléphone à 1200$ et son superbe crayon à 99 euros !!

Et oui je suis un couillon de consommateur qui ne réfléchit pas à la valeur des choses qu'on veut me vendre voir si c'est le prix juste ;) on me vends du rêve et comme les videos sur internet ben je crois que c'est vrai, alors que bon ca fait 20 ans qu'on se fait avoir, mais on continue !


Après chacun fait ses choix tu sais ...
Ce n'est qu'une décision d'utilisation de revenu. Cet argent nous appartient et ça ne va pas te changer la vie donc je ne comprend pas en quoi c'est dérangeant.

Le prix est une belle sommes je suis d'accord mais ce n'est pas plus cher que chez les constructeurs de manettes pro. Donc c'est le prix du marché.

Les acquéreur de cet accessoires auront des jeux pour l'utiliser puisqu'une application est dédier pour pré configurer des configurations de touches et donc tu peut moduler les combinaisons (ex : palette 1 = LB + RB). C'est indépendant des jeux et donc tout les jeux sont compatibles.

je ne pense pas que les gens soit idiots au point de ne pas réfléchir lors d'un achat. Que ça te choque de mettre ce prix là dans une manette je le conçois, mais si tu veux parler de vache à lait et non de passion parle plutôt des assureurs, banque et cie qui eux te pompe ton fric pour te vendre du vent la plupart du temps.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
SlyCooper
Alors pour ma part JE SUIS PRO PLAYSTATION ET JE TROUVE QUE CET ACHAT EST TOTALEMENT justifié 8D Enfin la manette a des features supplémentaires, les finitions ont l'air nickel, elle est plutôt classe et elle est dans les prix comme dit Koko. Je trouve ça bien que les joueurs consoles aient du choix dans le matériel et les possibilités... Après certains diront que c'est en défaveur de ceux qui ont pas le budget... Perso je trouve que Microsoft a raison de proposer ce genre de produit.
Signaler Citer