Actualité
Vignette Icone Head Electronic Arts Logo 28042011

Xbox 720 : le démenti d'Electronic Arts

par
Source: IndustryGamers

Les rumeurs vont bon train au sujet de la Xbox 720, a un tel point que les démentis peinent à suivre...

Nous vous disions aujourd'hui que le site Develop annonçait qu'un studio d'Electronic Arts avait déjà la future Xbox en sa possession afin d'habituer ses équipes au nouveau kit de développement propre à la machine, pour commencer à y développer des jeux.

Mais Electronic Arts, via son porte-parole, n'a pas tardé à répondre à cette rumeur et à déclaré à IndustryGamers que "cette histoire est une totale invention, 100% faux".

Les analystes ont bien entendu commenté cette rumeur et ont affirmé que ce serait "incompréhensible" si Microsoft sortait une nouvelle console si tôt.

 

Commenter 5 commentaires

Wats0n7
Oui mais bon faut arrêter des rumeurs à la con comme ça, y'a encore des gros débiles qui vont y croire et inventer à leur tour d'hypothétiques jeux à sortir etc...
Signaler Citer
Sunlive84
Cela fait quand même depuis la sortie de la 360 que l'on parlait déjà de la 720... Niveau spéculation on peut pas faire mieux.
Si cette rumeur s'avère être vraie (ce dont je doute) microsoft achève sony qui est déjà mal en point...
Signaler Citer
Anonymous
Microsoft ne sortira pas sa console avant 1/2 ans. Histoire de sortir quelque chose de correct, contrairement à la première Xbox qui fut une m**de.

Je suis tout de même impatient de savoir ce qu'elle apportera de plus que la précédente.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ben c'est sur que la 360 est très loin d'être finie alors ça serais con de la sortir sous peu la prochaine. Puis bon vu le nbr de bug qui y a eu sur la 360 et le temps qui ont mis pour les régler on peux largement considérer que la console est seulement terminé maintenant. C'était impensable que la prochaine pointe déjà le bout de son nez.
Signaler Citer