Actualité Xbox 360
xbox 360 ring of light

Xbox 360 : la console américaine continue à dominer sur ses terres

par
Source: Xbox Wire

Nul n'est prophète en son pays ? Pas pour Microsoft !

Qu'importe la crise, la Xbox 360 se vend très bien au Japon aux États-Unis. En effet, au mois d'août, pour le 32e mois consécutif, la console de Microsoft reste en tête des ventes dans son pays. Selon le NPD, la machine américaine s'est écoulée à 96 000 exemplaires sur ce mois, qui n'est pas forcément propice aux ventes de consoles et très faible en sorties de jeux.

De plus, les jeux arrivés cet été sur la console ont occupé 6 des 10 premières places du classement des meilleures ventes du mois d'août 2013, toujours aux USA. Parmi ces titres, nous pouvons retrouver Saints Row IV, Madden NFL 25, Payday 2, Tom Clancy’s Splinter Cell: Blacklist, Minecraft et Disney Infinity.

Bien entendu, l'arrivée prochaine de la next-gen devrait mettre à mal le nombre de Xbox 360 que Microsoft arrivera à écouler, mais il est fort probable que la Xbox One prenne rapidement la place de sa grande sœur dans les charts.

xbox 360 2013

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
LordGuard a écrit:Amen ! ;)
J'vais me faire insulter par les fans de Sony :lol:


Espèce de sale ****************** Non je rigole :lol: Encore heureux qu'elle domine sur le territoire Américain, ceux-ci n'aiment que ce qui vient de chez eux :P
Signaler Citer