Actualité Xbox 360
xbox live logo

Xbox 360 : le Xbox Live Gold gratuit ce week-end

par
Source: Major Nelson

Oui, mais pas pour tout le monde.

Vous avez envie de tester le Xbox Live Gold avant d'investir dans un abonnement et ainsi profiter de tous les divertissements et des jeux multijoueurs durant tout un week-end ? Chanceux que vous êtes, car Microsoft propose gratuitement l'accès au service en ligne de la Xbox 360 durant cette fin de semaine à compter de demain à 00h01 (heure de la côte ouest des USA) jusqu'à dimanche soir à 23h59 (toujours à l'heure de la côte ouest des USA).

Chanceux ? À condition d'habiter l'Amérique du Nord, puisque seuls nos amis étatsuniens et canadiens pourront en profiter et ainsi bénéficier du jeu multijoueur, de Video Kinect et du catalogue entier des applications de divertissement de la Xbox 360. C'est donc l'occasion rêvée pour eux de manger du pop-corn devant leur console tout en regardant le NBA All-Star Week-end sur l'application de la ligue de basket américaine.

Quant à nous européens, nous pourrons profiter d'emmener notre dulcinée pour une fin de semaine en amoureux pour la Saint Valentin, ou rester cloîtrés à jouer à la bêta de Titanfall.

dashboard xbox 360

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
sinokiou
encore et toujours les amerloc qui sont privilegier cest usant et ca gonfle a la fin !!! nous aussi ont paye un abonnement le mien ca fait 8 ans maintenant que je suis abonne et rien en retour pfffff pitoyable !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Généralement, lorsque la gratuité est réservée a l'Amérique du Nord, ils sont exclus du prochain week-end gratuit. La dernière fois, c'était un week-end gratuit en Amérique du Nord, 2 semaines plus tard c'était en Europe.
Signaler Citer