Actualité Xbox 360
xbox 360 250 bouton power

Xbox 360 "Lite" : Microsoft répond aux rumeurs

par
Source: IGN

Mini ou pas mini Xbox 360 ?

Il y a quelques jours, nous vous faisions part d'une rumeur, provenant du très informé Ms Nerd, qui disait que Microsoft était sur le point de présenter une nouvelle version de sa Xbox 360. En effet, la source de cette rumeur indiquait que cette 360 "Lite" serait basée sur une architecture ARM semblable à celle des smartphones et qu'elle ne contiendrait pas de lecteur DVD, laissant la part belle aux jeux téléchargés sur le Xbox LIVE et à Kinect.

Ce n'était sans compter sur la firme, qui a récemment annoncé qu'elle ne présenterait pas de nouvel hardware à l'E3 ni même avant, et qui a donc dû répondre une nouvelle fois aux rumeurs :

La Xbox 360 a trouvé une nouvelle voix pour étendre son cycle de vie en intégrant les expériences sans manettes avec Kinect et en ré-inventant la console avec un nouveau dashboard et de nouveaux partenariats avec des fournisseurs de contenus. Nous cherchons en permanence ce que sera la suite pour notre plateforme et comment défier les règles du cycle de vie. Mis à part cela, nous ne commentons ni les rumeurs, ni les spéculations.

Ceux qui espéraient une Xbox 360 casual à moins de 100 € vont être déçus, mais Microsoft devrait savoir malgré tout que le meilleur moyen de faire taire les fausses rumeurs serait de nous donner un os à ronger. Et pourquoi pas à l'E3 ? L'espoir fait vivre !

xbox lite

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Microsoft a écrit:Mis à part cela, nous ne commentons ni les rumeurs, ni les spéculations.

Et mis à part cela, Microsoft ne nie rien du tout, la personne s'est juste contenté de sortir leur phrase habituelle.
Signaler Citer
psyko44
si il tente un coup comme ça pour prendre la température pour la prochaine xbox ils risquent de prendre une sévère gifle :/ d'autre s'y sont essayé et en ont perdu quelques dents....
Signaler Citer