Actualité Xbox 360
xbox 360 slim vignette2

Xbox 360 - Une année 2012 bien chargée

par
Source: MSXBOX World

Qui a dit que la Xbox 360 était en fin de vie ?

Alors que les rumeurs quant à la prochaine console de Microsoft ne cessent de se multiplier, la Xbox 360 connaît un second souffle après l'arrivée de son accessoire fétiche, Kinect. Il faut dire que les jeux utilisant les possibilités de la caméra sont de plus en plus aboutis et réinventent la façon de jouer.

La firme de Redmond tente de continuer sur sa lancée et pourquoi pas ajouter une septième année de bénéfice record pour la Xbox 360 à son palmarès. Le défi peut sembler corsé, mais les nouveaux gros AAA qui ont été annoncés il y a quelque temps pour certains comme Halo 4, ou encore Fable: Heroes et plus récemment Forza Horizon devront pouvoir le relever. Les grands salons de cette fin d'année tels que l'E3 et la Gamescom risquent d'être exceptionnels selon Chris Lewis qui a déclaré :

Ceci n'est pas un secret, Halo est vraiment très important pour nous. Bien sûr, il y aura d'autres grands jeux annoncés et nous allons vous communiquer plus de détails à l'occasion des évènements à venir tels que l'E3 et la Gamescom.

Microsoft a prévu encore de grandes choses pour sa console avant que sa petite sœur vienne la remplacer dans les années qui suivent.

microsoft

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Anonymous
J'espère bien qu'il y aura mieu que Halo 4 comme future annonce d'exclu, ma vielle xbox pro était pleine (120gb plein), alors je voulais prendre une Xbox 360S avec un 320gb, mais il y a rien qui me donne envis de l'acheter ou d'acheter Kinect en ce moment. Peut-etre ghost Recon, mais j'ai plus habitude de prendre les non exclu sur PC.

En tout cas, juste pour dire qu'il n'y a aucune exclu sur Xbox qui me fais envis, pas meme Halo 4.

Il y a des exeptions comme je crois pas arreter Assassin creed de si tot.

Je suis simplement dans une tres grande esperance d'une Super Nouvelle exclu xbox
Signaler Citer