Actualité Xbox 360
X360 key2

x360 Key : la prise en charge du 0401 ajoutée

par
Source: Site officiel

La team nous donne des nouvelles du développement du x360 key.

Par le biais de leur blog officiel, la team xkey nous informe du développement de leur dernier jouet, le x360 key. D'après le message posté, la team a mis la main sur un lecteur Lite-on 0401 et a déjà ajouté la prise en charge de celui-ci aux fonctionnalités du x360 key.

Pour rappel, les révisions de Lite-on 16DG4S sont au nombre de quatre : la 9504, la 0225, la 0401, et la 1071. Jusqu'alors, seule cette dernière n'est pas encore officiellement supportée. 

C4eva de son côté, a communiqué quelques heures après la sortie de chaque révision pour nous informer du fait qu'il avait réussi à obtenir la clé, nous pouvons donc en conclure que la prise en charge du 1071 viendra en temps utile.

Comme nous le savons déjà depuis le mois de mai, le x360 key incorporera la solution d'extraction du Lizard de la Team Maximus. Celui-ci sera vraisemblablement à même d'extraire la clé pour ensuite se configurer proprement. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de l'appareil, référez-vous à cet article.

X360 Key-hardware-1

.

Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
J'imagine que si la solution d'extraction de clé du Lizard a été ajoutée, c'est pas pour faire joli^^

ça n'a jamais été confirmé officiellement, que le x360 key pouvait extraire la clé, mais ça serait une déduction logique.
Signaler Citer
mikahell
Oui qu'ils se concentrent sur la sortie du produit !
On verra après pour les nouvelles fonctionnalités.

J'ai mon disque dur avec tt mes backup qui trépigne d'impatience...

On a des news sur la sortie ???
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Plus il y a des fonctionnalités dès le départ, plus les acheteurs seront intéressés, donc ils savent ce qu'ils font.

J'espère aussi que tu as les originaux des jeux qui "trépignent" aussi d'impatience.
Signaler Citer
greg211
Oui Kysshin, mais en faite je m'attendais à ce qu'ils ce concentrent aujourd'hui sur la sortie officielle et non pas sur une nouvelle fonctionnalité mais comme le précise UnKnOwN je pense aussi qu'ils savent ce qu'ils font.
Signaler Citer