Actualité Xbox 360
x360 key x360key

x360 Key : Ozmodchips ose la connexion au LIVE

par
Source: OzModchips

Bien décidé à défendre le xkey, le revendeur australien montre au créneau.

Ozmodship vient de prouver que la connexion au LIVE avec un x360 key est matériellement possible. Comme le montre leur vidéo, ceux-ci ont bien réussi à se connecter au Xbox LIVE avec l'appareil branché dans la console. Notez que le fait que l'appareil peut se connecter au LIVE ne veut pas nécessairement dire que celui-ci restera en ligne très longtemps.

Après tout, nous ne pouvons qu'émettre des réserves devant indétectabilité du x360 key au vu du fait que la consommation électrique supplémentaire générée par celui-ci n'échappera probablement pas à Microsoft. Les variations de tension sont en effet surveillées et enregistrées par la NAND et constituent un motif de ban. Ceux qui ont branché ne serait-ce que des LED puisant sur l'alimentation interne de la console le savent bien, Microsoft voit tout et frappe fort. 

Le x360 key peut bien se connecter au LIVE, la question est, pour combien de temps ?

Merci à logan d'avoir relayé la news.

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Non mon cher ami, ça s'appelle de l'information.

Tu peux prendre l'exemple des journaux qui parlent de meurtres et viols (et autre choses sordides que les humains se font entre eux) mais ne les encouragent pas. Je ne vois pas d'ou le fait de parler du hack est une quelconque incitation au piratage. De même que parler du Norvégien cinglé qui a tué 60 personnes n'est pas faire la promotion du meurtre d'autrui.

C'est le même mode de pensée ici. Nous ne faisons que relater.

Tu utilise le mot "promotion" qui est assez vide de sens dans ce contexte. Nous sommes un site d'information, c'est notre boulot de faire connaitre des choses à nos lecteurs.

Après, la décision de pirater ou non est prise par les individus eux-même, nous ne forçons la main de personne.

Notre mission est d'informer nos lecteurs sur les tenants et les aboutissants du hack. Et c'est ce que nous faisons au travers de news de ce genre. A aucun moment, nous n'encourageons le téléchargement d'ISO.

Nous sommes en accord avec les lois françaises qui nous régissent. Et par conséquent, nous condamnons le piratage.

:wink:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Difficile de regarder la vidéo en entier avec cette musique :?


Je pense que Microsoft pourrait commencera à bannir quand le nombre utilisateurs des ces "bidules" augmentera de façon conséquente.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rango_1
Pour le bannissement au live, je pense que si l'on veut jouer sur le live il suffit tout simplement de retirer le x360key vu que l'appareil sert à faire croire que le jeu est dans le tiroir il ne modifie pas le firmware de la console ? vous m'arrêtez si je me trompe.

Donc en enlevant l'appareil au peux jouer au live sans problème mais par contre il faut le vrai jeu, pas la copie ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Je pense comme Unknown.

Ce que fait le x360 key ne passe pas inaperçu. Il se fait passer pour ton lecteur. Donc les lectures de copies que tu as faites avec le xkey seront vu pour des lectures de jeu via le lecteur.

Après faut voir à quel point le xkey peut imiter un véritable lecteur, personnellement j'y crois pas trop.
Signaler Citer
angeluse1985
bonjour,moi j ai le xkey sur ma xbox slim sais vrai que le live serai cool mais je pense que sais un choix a faire xkey ou live les deux sur super mais je testerai pas mais une foix la console reflashe normal et le xkey enleve il y a pas la possibilite d alle sur le live?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Tu peux toujours te connecter sur le LIVE, en revanche tu risques toujours d'être bannie, mais tu peut toujours t'y connecter (jusqu'au jour du ban).

Le Xkey ne bloque pas ta connexion au LIVE.
Signaler Citer