Actualité Wii
Screenshot Capture Image x men destiny 02 vignette head

X-Men: Destiny s'offre quelques images

par

Le prochain opus des X-Men s'offre quelques screenshots.

X-Men: Destiny n'a, pour l'heure, aucune confirmation pour le territoire français, et peut très bien ne jamais sortir dans l'hexagone. En revanche, sa sortie sur le continent nord-américain est prévue pour le 27 septembre prochain.

En attendant une éventuelle reprogrammation du titre en France, Activision nous régale les rétines en proposant quelques screenshots du jeu. Sur ceux-ci, il est possible d'apercevoir certains protagonistes du jeu, qui seront probablement jouables, tels que Aimi, Ice-Man ou Emma Frost.

Activision profite bien évidemment du succès du film X-Men: le commencement au cinéma pour faire la promotion de son jeu qui ne tardera pas à arriver outre-atlantique. Espérons désormais que nous puissions un jour mettre la main dessus sans avoir recours à l'import.

Screenshot-Capture-Image-x-men-destiny-04Screenshot-Capture-Image-x-men-destiny-05Screenshot-Capture-Image-x-men-destiny-03Screenshot-Capture-Image-x-men-destiny-02Screenshot-Capture-Image-x-men-destiny-01

Commenter 1 commentaire

Wirus
Merci beaucoup pour la news!

P.S. :
Nobunagashi a écrit:[...]et peut très bien ne jamais sortir dans l'hexagone.
[...]
Sur ceux-ci, il est possible d'apercevoir certains protagonistes du jeu
[...]
ne tardera pas à arriver outre-Atlantique. Espérons désormais que nous puissions un jour mettre la main dessus sans avoir recours à l'import.
Signaler Citer