Actualité
X Men Apocalypse

CINEMA - X-Men: Apocalypse - Charles Xavier perd ses cheveux dans une première bande-annonce dantesque

par

Apocalypse va déchaîner sa haine l'année prochaine. Préparez-vous.

Entre Captain America: Civil War, Deadpool, Batman v Superman : L'Aube de la Justice ou encore Suicide Squad, nous pouvons dire que l'année 2016 sera placée sous le signe des super-héros. Mais il ne faut pas oublier qu'un certain X-Men: Apocalypse viendra clôturer la deuxième trilogie mettant en scène les célèbres mutants, toujours sous la houlette de Bryan Singer. Voici la première bande-annonce et elle donne le ton.

Dans X-Men: Apocalypse, Magneto (Michael Fassbender) et Charles Xavier (James McAvoy) vont affronter la pire menace qu'ils n'ont jamais connue : Apocalypse (Oscar Isaac), le tout premier mutant (dont le look ne devrait plus faire jaser). Son réveil va pousser les mutants dans leurs retranchements et nous pouvons logiquement nous attendre à un spectacle dantesque, avec des nouveaux venus qui font plaisir, dans le sillage de Jean Grey (Sophie Turner).

X-Men: Apocalypse sera sur nos écrans le 18 mai prochain.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ckrisL
[Mais peut-on vraiment faire mieux que Days Of Future Past ?]

Pour cette question faudra attendre mais pour ma part je pense que oui, Bryan Singer c'est un boss pour la Réalisation mais pour le scénario là c'est autre chose ^^'
Signaler Citer