Actualité
X Men Apocalypse head

CINEMA - X-Men: Apocalypse - Une dernière bande-annonce qui donne envie

par
Source: 20th Century Fox

Rendez-vous en mai prochain pour voir s'affronter les X-Men et le très puissant Apocalypse.

Alors qu'un certain Captain America: Civil War sort mercredi dans nos salles, 20th Century Fox y va aussi de son film de super-héros en diffusant l'ultime bande-annonce de X-Men: Apocalypse. Comme les précédentes, elle donne clairement envie de se rendre dans un cinéma afin d'en prendre plein les mirettes. Sortez le pop-corn !

Dans X-Men: Apocalypse, les mutants seront confrontés à la plus grande menace qu'ils aient connue : Apocalypse (Oscar Isaac). Entouré de ses quatre cavaliers, il entend mettre le monde à feu et à sang pour en bâtir un nouveau. Mais les X-Men ne vont pas le laisser faire et comptent bien se dresser devant l'être tout-puissant.

Réalisé par Bryan Singer, X-Men: Apocalypse sera dans nos salles le 18 mai 2016.

redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

unltd971
wow. Donc ils prennent les mêmes scènes des autres trailers qui donnaient la hype et en rajoutent dont des spoilers. J’étais enthousiaste pour ce film jusqu’à ce trailer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Clairement cette BA donne envie de voir le film ... en streaming. Faut pas deconner la licence os ille en -tre le passable et le médiocre même si les derniers frissaient le viole.

Qu'ils fassent un vrai reboot avec une vraie timeline qui ne passe pas son temps à faire en sorte que le spectateur se demande où il en est et qu'il relève le milliard d'incohérences.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Kainhunter a écrit:Clairement cette BA donne envie de voir le film ... en streaming. Faut pas deconner la licence os ille en -tre le passable et le médiocre même si les derniers frissaient le viole.

Qu'ils fassent un vrai reboot avec une vraie timeline qui ne passe pas son temps à faire en sorte que le spectateur se demande où il en est et qu'il relève le milliard d'incohérences.


Le spectateur devrait être plus vigilant ou est moins intelligent que ne le supposent les créatifs, parce que c'est quand même pas compliqué a suivre, faut pas déconner.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Ça reste un énorme gachi depuis X-Men 2. Et encore, j'ai trouvé que Days of futur Past relevait un peu le niveau pour son scénario, mais pas pour ses acteurs et personnages.
Signaler Citer