Actualité PS3
crossedgelogo

X-Edge débarque en Amérique du Nord

par

X-Edge s'apprête à débarquer sur le continent américain en s'offrant un site, des images et une vidéo.





Les RPG commencent à émerger sur Playstation 3. X-Edge (prononcé Cross Edge) est un nouveau RPG exclusif au monolithe noir et sorti il y a quelques semaines au Japon. Il sera disponible au mois de Mai en Amérique du Nord.



Le jeu est un cross-over de grands noms de jeux de rôle japonais, on y retrouve les protagonistes de Ar tonelico, Atelier Iris, Darkstalkers, Disgaea, Spectral Souls et Mana-Khemia 2. Il a donc été développé par les studios correspondant qui ont chacun apporté leur pierre à l'édifice : Capcom, Gust, Idea Factory, Namco Bandai et Ippon Ichi.

Et pour fêter cela dignement, le site américain du jeu a ouvert ses portes et on peut y découvrir un concours de cosplay pour les personnages.



Il suffira de faire votre choix pour élire votre favori. Même s'il n'est disponible que pour les habitants des États-Unis, vous pouvez nous dire lequel est votre préféré sur le forum !




Mais ce n'est pas tout, une bande-annonce dans la langue de Shakespeare est également disponible. Tout est donc fin prêt pour l'accueillir en Mai comme il se doit !






Sources : PS3Hyper, site américain officiel de X-Edge.



Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
BourrinStyle a écrit:
Les voix anglaises sont vraiment affreuses...   :o
Par contre le cri du Prinny est juste excellant, il m'a bien fait rire! :D


Entièrement d'accord. Espérons que l'on puisse mettre les voix japonaises comme dans tous les derniers RPGs. Surtout que celui-là a surtout été fait pour les fans, ce serait dommage de l'en priver.
Signaler Citer
lilratz
ho ca me rappel Namco X Capcom moins fournit en perso
mais du fait de l'effort de trade j'vai m'y interréssé  ;)

et Demitri Maximoff va t il nous faire plaisir avec son midnight bliss ?
Signaler Citer