Actualité PS3
WRC head 1

WRC : première bande-annonce et contenu téléchargeable

par

Le jeu officiel du Championnat du Monde des Rallyes 2010 s'offrira du contenu téléchargeable payant... le jour de sa sortie.

WRC apparaitra sur nos étales le 8 octobre prochain, et se garnira très (trop ?) vite d'un premier contenu téléchargeable.

WRC-ps3-image (30)

Le titre de Milestone proposera 18 voitures à son lancement, et se garnira très vite de 5 véhicules supplémentaires, tous issus du légendaire FIA groupe B. Cette catégorie est apparue en 1982 et était composée de voitures de grand tourisme, et a très vite cédé sa place en 1986 à d'autres groupes. Pour 4,99 €, les pilotes en herbe pourront acquérir la Peugeot 205 T 16, la Lancia Delta S4, la Ford RS200, la Citroën BX4 TC et la Renault R5 Maxi Turbo.

Le hic vient probablement du fait que ces voitures seront directement incluses dans la version PC, et payante pour les joueurs consoles. Le pack sera d'ailleurs mis en ligne le 8 octobre, jour de sortie du jeu. Consolons-nous avec la première bande-annonce, fraîchement diffusée.

Mots-clés

Commenter 43 commentaires

Carlisle_38
Le hic vient probablement du fait que ces voitures seront directement incluses dans la version PC, et payante pour les joueurs consoles.


ha ha qu'ils sont drôles

le monde du jeux vidéo est quand même bien bouffé par le fric...
Signaler Citer
elyO²m
Les éditeurs/développeurs qui annoncent des DLCs (payants) avant même la sortie m'irritent au plus haut point, j'en ai marre d'être pris pour un pigeon. Du coup, je boycotte tous les jeux atteints de ce syndrome. Dommage car celui-ci m'intéressait... Je me rabattrais sur Dirt 2 en platinum, c'est pas tout à fait le même genre mais je m'en contenterai.
Signaler Citer
Anonymous
elyO²m a écrit:Les éditeurs/développeurs qui annoncent des DLCs (payants) avant même la sortie m'irritent au plus haut point, j'en ai marre d'être pris pour un pigeon. Du coup, je boycotte tous les jeux atteints de ce syndrome. Dommage car celui-ci m'intéressait... Je me rabattrais sur Dirt 2 en platinum, c'est pas tout à fait le même genre mais je m'en contenterai.


Je suis du même point de vue que toi mais la pour la T-16 je dit rien ^^.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Au début l'excuse des DLC c'était qu'ils n'avaient pas le temps de l'inclure dans le jeu, après ça a été que le contenu avait bénéficié d'un financement à part (RE5), maintenant on s'en fout on vous fait payer des trucs qu'on a fait en même temps que le jeu mais qu'on prive du jeu, et ce à coût exorbitant, et on vous l'annonce avant, et oui on a pas honte, prochaine étape => on vous force à payer les contenus "supplémentaires" (je vois que ça), et on a toujours pas honte.

Ah comment on faisait il y a une génération... Ah oui on faisait des jeux complets.
Signaler Citer
ReMs815
Ce jeu m'intéressait énormément jusqu'à cette annonce.

Sérieusement, mettre du DLC le jour du lancement, mais qu'il aille se faire ***. La moindre des chose serait gratuit mais là en Day One mais F***

Faut pas abuser.
Et dire qu'il y a 3 ans sortait Burnout avec du DLC Gratuit :o Désormais, plus grand chose de gratuit...

Et après on reviendra nous dire que le piratage c'est mal.

Le pire c'est que des pigeons paieront ces 5 euros.... 5 euros pour débloquer des objets présents sur le Blu-ray, techniquement déjà acheté!!! Je préfére le prendre sur PC voir même sur ma xbox Jtag pour la peine.

Je pense que le jeu vidéo arrive à sa fin avec ces conneries... DLC, Pass Online...
Signaler Citer