Actualité PS3
wrc rallye wrc logo large

Black Bean annonce un jeu WRC !

par

Black Bean Studio vient de publier un communiqué de presse surprise : le studio annonce l'arrivée prochaine d'un jeu placé sous licence de la FIA WRC.

Alors que tout le monde pensait que la licence WRC avait été vendue en exclusivité à Sony pour Gran Tourismo 5, l'éditeur de la série SBK et MotoGP fait sensation en annonçant un prochain jeu officiel sous licence de la FIA World Rally Championship.

wrc_rallye wrc-playstation-3-ps3-001

Le directeur de ISC indique que le  titre devrait se mettre à la portée de tous les joueurs, tout en proposant l'expérience de jeu la plus réaliste concernant un jeu de cette catégorie. Il permettra également de rassembler tout les fans du sport automobile autour d'un même et unique titre.

Le président de Black Bean Game ajoute :

"Nous sommes particulièrement fiers d'apporter la franchise WRC sur la scène vidéo-ludique après tant d'années d'absence. Milestone a travaillé dur sur ce titre et nos attentes sont particulièrement élevées. Nous serons en mesure de proposer le titre le plus compétitif qui produira les résultats les plus positifs. Par ailleurs, le travail fourni par Milestone est enrichi par le support de toute la communauté WRC.”

ISC est donc devenu le détenteur des droits officiels concernant la licence FIA WRC pour les usages commerciaux et promotionnels.

gt5_gran_turismo_5_screens gran-turismo-5-screenshots-0909-10
Image promotionnelle de Gran Tourismo 5

Jusqu'à ce jour, seul la série Colin McRae s'est imposé sur la nouvelle génération de consoles. Cette annonce surprenante relancera les passionnantes batailles jadis livrées par les éditeurs pour proposer le meilleur jeu de Rallye du marché.

Entre Colin McRae Dirt 2, le futur Gran Tourismo 5 et ce prochain titre de Black Bean Games, voilà de quoi relancer l'intérêt des consommateurs pour la franchise !
Espérons que nous retrouverons la majorités des voitures sous licence (anciennes et actuelles) ainsi que les véritables tracés des épreuves.

test_dirt_2 6 colin-mcrae-dirt-2-pc-017
Un concurrent de taille pour Dirt 2 ?

Le titre développé par Milestone et édité par Black Bean (connus pour les franchises SBK et MotoGP) n'a toujours pas de nom officiel.
Le jeu sera disponible sur PS3, Xbox360 et PC courant 2010.

 

 

Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
AirborneCody
espérons que le jeu soit simu et magnifique à regarder tout en étant agréable à jouer(je sias je suis éxigeant alors qu'on a aucune info à part le wrc comme licence!)! j'attends ça depuis la fin de colin mcrae rallye moi!
Signaler Citer
Euca
spideryouyou a écrit:premier



"A ouai SUper kikoloollololo"l

Franchement lire sa sur ps3gen. De la part d'un news Hunter en plus...
Il faudrait penser a grandir un peu et arrêter avec ce genre de commentaire qui n'apporte rien.

J'espere que tes news sont plus complètes.
Signaler Citer
c2cro
esperons qu'il sera bon.
le colin Mc Rae ne ont pas pour moi de vrai jeu de rallie dans la mesure ou ils se perdent dans des categorie qui n'ont pas grand chose à voir avec le wrc.
enfin un vrai jeux de rallie, avec les pilotes, les ecurie et surtout les tracés.
en esperant que cette generation nous propose l'integralité des piste du WRC.

si il est vraiment bon je suis preneur direct, je suis trés friand de cette dicipline trop peu diffusé sur les antene française (Vive Champions, Vive la belgique ;D )
Signaler Citer