Actualité
Worms Battlegrounds  12.02.2014

Worms Battlegrounds : les vers sont de sortie

par
Source: VG247

J'aurai ta peau !

Team 17 vient tout juste de communiquer sur la date de sortie de Worms Battlegrounds, le nouvel opus de sa saga phare. Le rendez-vous est pris sur consoles de nouvelle génération, soit la Xbox One et la PlayStation 4. Et une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, sachez que les joueurs sur Xbox One auront la primeur de la sortie. Le soft est ainsi attendu le 30 mai alors que sa rivale ne l'accueillera que le 3 juin.

Concernant les informations que nous savons du jeu, Team 17 rapporte qu'il y aura 25 nouvelles missions solo (scénarisées ?), cinq décors tout neufs afin de se blaster dans la joie et la bonne humeur, sans oublier des tonnes de nouvelles armes et autres outils qui satisferont probablement tous les bas instincts qui sommeillent en vous. Le tout sera vraisemblablement emballé en 1080p, car il faut bien ça pour apprécier un tel spectacle entre amis/ennemis dans une partie endiablée. Nous espérons juste un petit peu de renouveau dans une formule qui stagne maintenant depuis quelques années afin de justifier l'achat pour les joueurs lambda. L'attente ne sera pas trop longue.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
J'adore les Worms, mais franchement, un jeu 2D sur PS4 et Xbox One?
Ca serait parfait pour iOS et Android mais des consoles de salon, ça devient un peu ridicule...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gigagold
FCSKZBC a écrit:J'adore les Worms, mais franchement, un jeu 2D sur PS4 et Xbox One?
Ca serait parfait pour iOS et Android mais des consoles de salon, ça devient un peu ridicule...

Oui absolument de la 2D sur console de nos jours c'est inadmissible, surtout que le concept de worms se prête beaucoup plus au rendu 3d !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Je ne dit pas qu'il devrait être en 3D, j'ai essayé Worms 3D sur la PS2 et ça ne m'a pas plu du tout, la 2D est bien meilleure pour ce jeu.

Mais on ne cesse de nous rabâcher avec la puissance de ces machines de guerre et puis on nous présente un jeu 2D...
Ce jeu sera sans doute excellent, mais je le verrais mieux sur pc ou sur smartphone/tablette
Signaler Citer