Actualité PS3
Vignette Icone Head Worms 2 Armageddon 16112010

Worms 2: Armageddon - Un DLC payant bientôt disponible

par
Source: Team 17

Les vers de terre pourront s'amuser sur de nouveaux terrains et dans un nouveau mode de jeu, à condition de débourser quelques euros.

La Team 17 a décidé de tenir un peu plus les joueurs en haleine sur Worms 2: Armageddon en proposant un contenu additionnel payant venant allonger un peu plus la durée de vie du titre.

Images-Screenshots-Captures-Worms-Armageddon-Battle-Pack-16112010

Disponible sur le PlayStation Store et l'App Store, Worms 2: Armageddon a réussi à reconquérir le cœur des joueurs après un premier épisode médiocre. La Team 17 ne se repose pas pour autant sur ses lauriers et propose un DLC pour apporter quelques nouveautés.

Au menu de ce "Battle Pack" : nouvelles armes et nouveaux accessoires, niveaux et modes de jeu supplémentaires, éléments de personnalisation inédits et pour couronner le tout, de nouveaux défis, convertis en trophées pour les joueurs PlayStation 3. En plus de ce petit avantage, un mode de jeu intitulé Body Count permettra aux joueurs de salon d'incarner un ver de terre confronté à des attaques ennemies incessantes : la seule fin possible est donc la mort de ce seul et unique Worm. Les armes supplémentaires seront quant à elles toujours aussi déjantées : termites, furets et statues feront office d'armes de destruction massive. Trente stages solos viendront aussi s'ajouter à la campagne et pour finir, une version Pro du mode Forteresse viendra se greffer aussi bien au solo qu'au multijoueur.

Ce contenu supplémentaire est d'ores et déjà disponible sur l'App Store pour 1,59 € tandis que les possesseurs de PS3 devront attendre la traditionnelle mise à jour hebdomadaire du PlayStation Store et débourser 3,99 €, pour profiter de l'ensemble de ces nouveautés.

Images-Screenshots-Captures-Worms-Armageddon-Battle-Pack-16112010-02Images-Screenshots-Captures-PS3-Worms-Armageddon-Battle-Pack-PlayStation-Store-16112010-08Images-Screenshots-Captures-PS3-Worms-Armageddon-Battle-Pack-PlayStation-Store-16112010Images-Screenshots-Captures-PS3-Worms-Armageddon-Battle-Pack-PlayStation-Store-16112010-07Images-Screenshots-Captures-PS3-Worms-Armageddon-Battle-Pack-PlayStation-Store-16112010-05Images-Screenshots-Captures-PS3-Worms-Armageddon-Battle-Pack-PlayStation-Store-16112010-06Images-Screenshots-Captures-PS3-Worms-Armageddon-Battle-Pack-PlayStation-Store-16112010-04Images-Screenshots-Captures-PS3-Worms-Armageddon-Battle-Pack-PlayStation-Store-16112010-03Images-Screenshots-Captures-PS3-Worms-Armageddon-Battle-Pack-PlayStation-Store-16112010-02

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Euh pour info le jeu est aussi disponible sur le Xbox Live et ce depuis quasiment un an avant sa sortie sur PS3.

Sinon ça serait bien qu'ils pensent à un nouvel épisode 3D car même si Worms c'est infiniment mieux en 2D, il manque un épisode 3D pout cette génération ^^
Signaler Citer
Error-404
Steve301187 a écrit:Euh pour info le jeu est aussi disponible sur le Xbox Live et ce depuis quasiment un an avant sa sortie sur PS3.

Sinon ça serait bien qu'ils pensent à un nouvel épisode 3D car même si Worms c'est infiniment mieux en 2D, il manque un épisode 3D pout cette génération ^^


J'attends que ça ! Que font t'ils :'(
Signaler Citer
joejoe
Worms en 3D? Non, surtout pas!!!! C'est pas vraiment le même genre, mais un jeu comme lemmings était excellent en 2D, en 3D il a perdu tout de sa superbe. Halte au tout 3D, certains concepts n'ont aucun intérêt en 3D.

Par rapport au DLC, cela prévoit-il en simultanée une mise à jour du jeu? Les replays ne sont pas présents dans les parties online, l'accès aux niveaux personnalisés n'est pas présent, le temps entre chaque tour peut être très long, le changement de nombre de rounds n'affecte pas le nombre de rounds réellement à réaliser (en online)... Bref, j'espère que les développeurs vont aussi penser à ceux qui ont déjà le jeu et qu'ils vont revoir un tant soit peu leur copie avant de s'amuser à vendre leur DLC...

Oui, oui, je sais, l'espoir fait vivre...
Signaler Citer
grogu
j'adore les worms !
je le trouvais pas trop mal comme ça, cet opus.

Je préférerais un nouvel épisode entièrement revu,
qu'un simple DLc, même si je l'avoue, il est très complet.
Je pense qu'il vaut même son prix, car ça m'as tout l'air d'un mini jeu a part entière.

jen 'aurais plus mon worms armagedon à 100% :'(
Signaler Citer
joejoe
Bon, bah DLC acheté:

C'est un patch (222ko) et les "nouveautés", notamment les armes étaient d'ores et déjà présentes dans le jeu de base (Bref, team 17 ne s'est même pas rendu compte que le DLC vante de nouvelles armes déjà présentes dans le jeu de base). Pas un trophée de plus.

Bref, c'est pas cher, mais pas révolutionnaire, et ne vaut que pour les nouveaux modes disponibles.
Signaler Citer