Actualité iPhone / iPad
Vignette Icone Head WWDC 2011 Apple 28032011

WWDC : Apple annonce les grandes lignes de sa conférence

par
Source: Apple

L'avenir de Mac OS et de l'iOS seront les principaux sujet de la Worldwide Developers Conference annuelle d'Apple.

Images-Screenshots-Captures-WWDC-2011-Apple-28032011

L'édition 2011 de la Worldwide Developers Conference (WWDC) se déroulera du 6 au 10 juin à San Francisco, soit en même temps que l'E3 2011 qui se déroulera du 7 au 9 juin à un peu plus de 600 Km de là, à Los Angeles.

Si nous ne savons pas encore précisément quels sujets seront abordés, nous savons que les systèmes d'exploitation iOS et Mac OS seront au cœur de toutes les discussions. L'avenir de ces logiciels sera abordé mais Apple n'a mentionné le fait qu'un nouvel appareil pourrait être annoncé pour l'occasion. Mac OS X Lion sera bel et bien de la partie et plus de 1 000 techniciens Apple seront présents afin de répondre aux questions des visiteurs.

Comme à son habitude, cette conférence sera exclusivement réservée aux développeurs et semble d'avantage axée sur les logiciels que sur le matériel. Pour autant il ne faut pas exclure la possibilité qu'Apple y introduise son nouveau modèle d'iPhone. De plus, nous pouvons souligner que différentes rumeurs soulignaient récemment que la firme à la pomme aurait pris du retard dans la conception de son dernier logiciel iOS (le 5, nous pouvons supposer), sachant qu'il a pour habitude d'être annoncé chaque année lors de la WWDC.

Quoi qu'il en soit, Philip Schiller, vice-président marketing chez Apple, a fait savoir que les développeurs qui s'intéressent de près ou de loin aux systèmes d'exploitation iOS et Mac OS ne devaient manquer cette conférence sous aucun prétexte :

Lors de la conférence de cette année nous allons dévoiler l'avenir d'iOS et de Mac OS. Si vous êtes un développeur sur iOS ou Mac OS X, c'est l'évènement que vous ne devez pas manquer.

Si vous souhaitez vous rendre sur place, sachez que les billets sont d'ores et déjà en ventes et qu'il faudra débourser la modique somme de 1 599 $, soit environ 1 140 €, pour pouvoir entrer dans les locaux d'Apple.

Pour les non-développeurs, faites tout de même une croix dans votre agenda et comptez sur iPhoneGen pour vous tenir informés tout au long de l'évènement.

Images-Screenshots-Captures-WWDC-2011-Apple-28032011-2

Commenter 2 commentaires

boubuylo
Quoi qu'il en soit, Philip Schiller, vice-président marketing chez Apple, a fait savoir que les développeurs qui s'intéressent de près ou de loin aux systèmes d'exploitation iOS et Mac OS ne devaient manquer cette conférence sous aucun prétexte



Tiens ? étrange...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
yogui
Minimec a écrit:Si vous souhaitez vous rendre sur place, sachez que les billets sont d'ores et déjà en ventes et qu'il faudra débourser la modique somme de 1 599 $, soit environ 1 140 €, pour pouvoir entrer dans les locaux d'Apple.

Aiieeeeeeee, ça fait mal au .............. c**, ....... portefeuille. Je ne savais pas qu'Apple pratiquait ce belle exercice.
Signaler Citer