Actualité PS4
World War Toons head

World War Toons : le FPS multijoueur en free-to-play annoncé pour le lancement du PlayStation VR

par

Petit à petit, le line-up de lancement du PSVR s'affine avec la confirmation d'une nouvelle expérience : un FPS multijoueur cartoonesque, World War Toons.

Annoncé depuis belle lurette parmi les jeux compatibles au PlayStation VRWorld War Toons est un free-to-play qui sera même exclusif à la PS4.

Jouable avec ou sans le casque de réalité virtuelle, World War Toons nous propose une approche plus légère de la Seconde Guerre mondiale, alors que l'Axe et les Alliés s'affrontent dans cet univers cartoonesque, à la première personne et en multijoueur. Les affrontements seront rocambolesques, avec un tas de classes, d'armes et de décors dignes d'un dessin animé, dans lesquels nous vivrons des joutes explosives et colorées.

L'annonce de la semaine est que World War Toons sera lancé en « bêta ouverte », histoire de prévenir que le free-to-play ne sera pas alors totalement fignolé, à la même date que le PlayStation VR. Il sera donc disponible le 13 octobre 2016, avec ou sans casque, donc.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !