Actualité
world of tank blitz

World of Tanks Blitz : le free-to-play arrive sur mobiles, la bêta bientôt disponible

par
Source: WoTBlitz

Le jeu de tanks s'invite sur smartphones et tablettes.

Après avoir connu un énorme succès sur PC, World of Tanks se décline désormais en version mobile dans World of Tanks Blitz. Les inscriptions pour la bêta ont commencé.

Cette variante du célèbre free-to-play est peut-être destinée aux smartphones et aux tablettes, mais ne démérite pas pour autant. Les adeptes du jeu originel y retrouveront tout ce qui a fait les lettres de noblesses de ce dernier, avec notamment des matchs jusqu'à 14 joueurs (7 dans chaque équipe) et plus de 100 tanks disponibles.

Dans un premier temps, la bêta fermée ne sera disponible que sur iOS, et plus particulièrement pour les iPad 2, 3, 4, Air, mini et mini Retina. Aucune information n'a encore été donnée quant à une éventuelle version Android, mais il semblerait qu'elle soit également prévue. Pour tenter d'être sélectionnés, les inscriptions se font sur le site WoTBlitz. Mobilisez-vous !

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Pffff déçu que cette bêta fermée soit limitée aux utilisateurs iOS. Et dire que, d'après un sondage Wargaming.net, 80 % des joueurs seront sur Android. J'espère vraiment pas me farcir un portage buggué. :roll:
Signaler Citer