Actualité Android
vignette icone head world of midgard mmorpg android

World of Midgard : un MMORPG 3D multi-plateforme

par
Source: Droid Gamers

Tentez votre chance pour gagner une clé pour la bêta de World of Midgard, un MMORPG en 3D pour Android et iOS.

World of Midgard. Sous cette appellation étrangement proche de celle d'un célèbre MMORPG sur ordinateur, dont nous tairons le nom afin d'éviter de provoquer des retours d'addiction, se cache ce qui semble être un véritable joyau. Ce jeu de rôle massivement multijoueur sera non seulement entièrement en trois dimensions, mais sera aussi accessible tant depuis un appareil sous Android que sous iOS, sur un même et unique serveur.

A l'heure actuelle, World of Warcraft Midgard est encore en développement par Veraxon Entertainment, mais disposera à sa sortie de nombreuses quêtes, pièces d'équipement, compétences et comportera même un mode PvP (ndlr : joueur contre joueur). Pour ce qui est des graphismes, ils s'ancreront dans un style plutôt réaliste, à l'instar de Lineage II ou Guild Wars et non dans un esprit "cartoonesque" comme World of Warcraft ou Allods Online.

Afin de finaliser le jeu, les développeurs ont mis en ligne un site internet, proposant de s'inscrire à la bêta fermée du jeu. De plus, pour les plus anglophones, il sera possible de leur poser des questions directement sur leur forum.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, le jeu sera entièrement compatible avec les commandes du Xperia Play, reste à savoir si l'ergonomie sera optimale. En attendant de prochaines informations, dont nous vont tiendrons informés si nous obtenons un accès à la bêta du jeu, le site regorge de divers screenshots et autres vidéos de très bonne qualité. En voici un petit aperçu :

Commenter 1 commentaire

LvsAs
Très très intéressant reste a voir s'il sera sous abonnement ou s'il optera plus vers une orientation free to play ! En tout cas sur une tablette ou sur a Xplay ça doit vraiment le faire.

Edit : de plus s'il est compatible x peria play c'est qu'il ce place dans le playstation suite en toute logique et donc certainement compatible avec la prochaine portable de sony (la NGP ou PSP2) en tout cas je l’espéré car si t'el est le cas avec du online cross plateforme sur tout type d’appareil mobile ça serait géant ...
Signaler Citer