Actualité
Wolverine film Hugh Jackman

CINEMA - Wolverine : le troisième film sera violent et radical

par
Source: Polygon

Wolverine 3 écopera de la classification R-rated aux États-Unis. Comme Deadpool avant lui...

Depuis le succès de Deadpool, qui a réalisé le meilleur lancement de l'histoire pour un film R-rated, la Fox n'a visiblement plus peur d'oser. Ainsi, le prochain film Wolverine, le troisième déjà, suivra les traces du long-métrage avec le mercenaire habillé en rouge et noir : il sera, lui-aussi, R-rated (les personnes âgées de 17 ans ou moins doivent être accompagnées d'un adulte pour aller le voir).

Wolverine film Hugh Jackman

C'est Simon Kinberg, producteur chez 20th Century Fox, qui a confirmé ce début de bonne nouvelle dans les colonnes de Collider, sachant que la production a d'ores et déjà commencé malgré l'absence de titre.

C'est un film R-rated. C'est violent, avec un ton très western. Ce sera un film différent. Ce sera un Wolverine radical et différent, que vous n'avez encore jamais vu.

À l'arrivée, l'idée de voir un Wolverine plus violent n'est pas pour déplaire. Réalisé par James Mangold, Wolverine 3 est attendu pour le 5 avril 2017 dans nos salles obscures. Hugh Jackman reprendra bien évidemment le costume du mutant. 


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Julien Von Siebenthal
Un peu comme ton com ? Les comics sont ultra violant...

Wolverine ou Deadpool c'est Marvel... donc "tous" ? Deadpool a juste montré au studio qu'il y avait un public pour le contenu violant et donc il rehausse le gore de Wolverine qui ne fait pas dans la dentelle dans son comics...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
NeoBattosai a écrit:Ils veulent tous faire comme Deadpool .... Tellement ridicule. :roll:


Mais non a la base les comics Wolverine sont hyper violent voir bien plus que DeadPool, étant un grand fan de lui ( R.I.P mes 15 volumes :( ), ça fait un moment que ça me saoulais de voir un Logan un peu trop soft.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kevinvendee
NeoBattosai a écrit:Ils veulent tous faire comme Deadpool .... Tellement ridicule. :roll:


En même temps c'est le même studio la Fox donc logique qu'ils restent sur la même ligne de conduite vu comme deadpool a marché
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Aux dernière nouvelles les films Wolverine n'ont jamais été des films violents et maintenant que Deadpool est sorti, qu'ils ont produit une adaptation proche du matériel d'origine, tous les films de super-héros font un rétropédalage et veulent se rapprocher du ton original de leur licence.
Pourquoi ? Parce que Deadpool a eu un énorme succès. S'il n'avait pas eu ce succès, ce Wolverine n'aurait jamais été plus violent. C'est juste de l'hypocrisie. Fallait dès le début respecter l'oeuvre original. Même le Suicide Squad fait un rétropédalage. Quel foutage de gueule.
La seule chose qu'ils espèrent c'est de rencontre le même succès critique et commercial que Deadpool. Ils ont toujours fait des films grand public (non fidèle au matériel d'origine) pour amasser un maximum de blé et puisque aujourd'hui les films de super-héros se font déglinguer, ils se réorientent sur ce qui fonctionne pour continuer à vendre leur produit et continuer à amasser de l'argent.
Signaler Citer
madxav
J'espère juste que ce sera meilleur que DEADPOOL. Le Film était R-RATED, comme beaucoup d'autres films de Super-Héros avant lui, mais ressemblait plus à un AMERICAN PIE au pays des Super-Héros qu'à un vrai bon film... Bref, je n'y ai rien vu d'intéressant. Tout juste un peu de fun éventé par les Bandes-Annonces.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
NeoBattosai a écrit:C'est juste de l'hypocrisie.


nop, c'est du calcul de prise de risque. Et quand tu investis des dizaines de millions d'euro dans un film tu t'assure qu'il va bien fonctionner au box office.
Et historiquement les film classé R font des entrés moindre que les films plus soft.
Ils ont profités de Deadpool pour tester qu'un Marvel classé R puisse fonctionner, et ça a fonctionné. Maintenant ils vont testé avec 2-3 autres licences et si ça fonctionne toujours ils risquent conserver cette ligne de conduite...

Rien d'hypocrite là dedans... faut arrêter de voir le mal partout et réfléchir deux secondes à comment les choses fonctionnent.
Signaler Citer