Actualité PS3
wolfmadden2

Insolite - Si Wolfenstein bat Madden NFL 10, le jeu est offert !

par
Source: Kotaku

Raven Software, le studio qui a développé Wolfenstein, vient de lancer un pari insolite aux futurs acheteurs.

wolfenstein image 8

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Wolfenstein, il s'agit de la suite du célèbre Return to Castle Wolfenstein, nous plongeant dans une seconde guerre mondiale paranormale, affrontant des nazis dotés de pouvoir magique. Quant à Madden NFL 10, il s'agit de l'épisode 2009/2010 de la célèbre licence de football américain, qui atteint des records de ventes faramineux à chaque nouvel opus au pays de l'Oncle Sam.

madden-nfl-10

Le designer Manveer Heir, chargé du design de Wolfenstein, vient de lancer une folle promesse visant à promouvoir le FPS de Raven Software. Si pendant le mois d'août, son jeu, prévu pour le 7 août prochain aux USA, bat les ventes de Madden NFL 10, prévu pour le 14 août dans le pays de Barack Obama, le designer paiera de sa poche toutes les copies de Wolfenstein achetées par les joueurs ! Un pari risqué qui ne devrait malheureusement pas aboutir, le jeu de football américain se vendant chaque année à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires le jour même de sa sortie. Mais qui sait, peut être les joueurs se mobiliseront-ils pour piéger Manveer à son propre jeu ?

wolfmadden

Le FPS de Raven Software est prévu pour le 7 août aux Etats-Unis et le 28 du même mois dans nos contrées. Quant à Madden NFL 10, il sortira le 14 août dans le pays du MacDonald, et le 20 sur notre continent.

 

Commenter 14 commentaires

Dragonic_1
Ce qui va se passer : beaucoup de monde aura entendu cette histoire, résultat ils attendront de voir si le jeu se vend aussi bien afin de l'avoir gratuit !
-> bref, au lieu d'augmenter les ventes avec cette annonce, ça va surtout les baisser je pense (du moins au début) !
Signaler Citer
Anonymous
Dragonic a écrit:Ce qui va se passer : beaucoup de monde aura entendu cette histoire, résultat ils attendront de voir si le jeu se vend aussi bien afin de l'avoir gratuit !

Le jeu n'est pas donné mais remboursé (il faut donc le payer à la base). De toute façon ça n'arrivera pas, c'est juste pour booster les ventes :)
Signaler Citer
dona
C'est comme si France 2 voulais battre l'audimat' d'un match de foot de la champions' league sur TF1 avec une épisode de la carte au trésor.
Néanmoins le paris est fort amusant. Mais c'est tellement gros, que c'est un aveu du fait que ça n'arrivera jamais ! Par la suite on verra combien de mois de vente sera necessaire a wolf2 pour battre le premier mois de commercialisation de Madden.

Qui a dit 5 ?
Signaler Citer