Actualité
Wizorb logo vignette 24.07.2012

Wizorb débarque sur le PlayStation Store

par

Les machines de Sony sont contentes !

Un casse-briques des temps modernes mélange du heroic-fantaisy et de l’aventure, le tout dans un monde semi-RPG. Wizorb débarque enfin sur les machines de Sony via le PlayStation Store et sera disponible dans la section miniS à petit prix.

Le joueur prend le contrôle de Cyrus, un magicien complément fou adepte d’un art appelé Wizorb. Le principe est simple, un village a été ravagé par des monstres, il faut donc aider les citoyens de ces tyrans. Divers types de sorts sont disponibles tels que les boules de feu, la téléportation ou des invocations.

Le titre sera sur le magasin virtuel dès le 25 juillet, au prix de 2,99 euros. Celui-ci fonctionnera sur PlayStation 3, PSP et PSVita. Pour finir, nous vous laissons avec quelques spécificités ainsi qu'une vidéo et des images :

  • Un tout nouveau jeu de casse-brique dans un monde fantasy ;
  • Utilisez votre baguette magique pour faire rebondir la balle ou lancer différents sorts ;
  • Plus de 60 niveaux dans plusieurs mondes différents ;
  • Des boss épiques, plusieurs fins et des niveaux bonus ;
  • L’animation des personnages de Paul Robertson, l’animateur de Pirate Baby’s Cabana Battle Street Fight 2006, Kings of Power 4 Billion Percent, et Scott Pilgrim vs. The World.

Wizorb 24.07 (3)Wizorb 24.07 (4)Wizorb 24.07

Wizorb 24.07 (2)

Commenter 4 commentaires

Anonymous
J'y ai pu jouer sur la 360 ( c'est un jeu Indépendant : Indies ) et il est vraiment sympa, je suis content de le voir débarquer sur la Vita, par contre les musiques sont sympa mais casse vite les oreilles.
Signaler Citer